Aller au contenu

Motul 300v « moto »?


Recommended Posts

Bonsoir , 

Je dois faire la vidange de mon moteur et l’huile 20w50 est trop visqueuse , il me faudrait donc de la 10w40 mais en motul 300v je la trouve qu’en huile « moto ». 
 

On lit de tout et de rien sur les forums motos alors quels sont les avis pour nos flat4? 
 

La motul 300V 10w40 « moto » peut elle convenir à mon 1967cc? 
 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 300v en 10w40 et disponible dans la même gamme que ta 20w50 compétition ester core, inutile d aller mettre de l huile moto qui ne conviendrait peut être pas ou qui n aurais pas les vertus pour laquelle on la préfère à la base (teneur en zddp et stabilité à la température) peut être que quelqu'un pourrait nous éclairer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la 20w50soit trop visqueuse peut être entendu mais passer de la 20w50 à 10w40 me parait sauter une "grande marche" ... il y a la 15w50 (très plebiscitée ici) et 15w40 en intermédiaire ... Qu'est ce qui te fait dire qu'il te faut de la 10w40 "direct ... ?

 

Il est très facile de trouver de la 10w40 en tapant motut 300v 10w40 sur google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je passe en motul 10w40 car j'étais en 20w50 et j'ai éclaté deux filtres à huile pour cause de surpression à froid. Actuellement je tourne en 10w40 "bas de gamme" et aucune problème donc je voudrais y mettre la même en marque connue ;) 

L'avantage de la "moto" est que j'en trouve dans les magasins proches de chez moi alors qu'aucun ne peux fournir de la 300v "auto" . Je préférais donc demander si je risquais quelque chose avant de commander sur le net. J'ai également remarqué une nette différence de prix entre les deux. 

Ce soir ce sera commande de 4l d'huile en ligne du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2021 à 18:51, John-youri a dit :

Bonjour ,

Je passe en motul 10w40 car j'étais en 20w50 et j'ai éclaté deux filtres à huile pour cause de surpression à froid. Actuellement je tourne en 10w40 "bas de gamme" et aucune problème donc je voudrais y mettre la même en marque connue ;) 

L'avantage de la "moto" est que j'en trouve dans les magasins proches de chez moi alors qu'aucun ne peux fournir de la 300v "auto" . Je préférais donc demander si je risquais quelque chose avant de commander sur le net. J'ai également remarqué une nette différence de prix entre les deux. 

Ce soir ce sera commande de 4l d'huile en ligne du coup ?

Aller passe boire une coupe à la maison ?

Et, non, il n'y a pas de miroir au fond du rayon.

20211029_175927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...