Aller au contenu

Feux de recul, arrières, clignotants et voyants de tableau de bord: LED


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai les feux de recul, feux arrières, clignotants et voyants du tableau de bord en LED - sauf le voyant de charge qui déclenche la charge de la batterie. Je m'aperçois que la jauge à essence ne va plus au maximum lors d'un plein. J'ai des voyants qui ne fonctionnent plus. En marche arrière les  feux avant s'allument. Est-ce dû au fait que j'ai des feux de recul et clignotants en LED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nicoco a changé le titre en Feux de recul, arrières, clignotants et voyants de tableau de bord: LED

Bonjour

Pour faire simple.

Les 3 ampoules en bas du compteur ne doivent pas être remplacé par des leds.

Cela entrainent le disfonctionnement du compteur (jauge, voyants...) ce qui est logique

Pour les clignotants la centrale doit être remplacée par une centrale pour ampoules led.

Cela a  pour conséquence de réduire considérablement l'éclairage du voyant de clignotant.

J'avais testé le full led et je suis revenu à l'origine 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en LEDs également. Les clignotants fonctionnement avec un relai électronique, différent du relai classique puisque la consommation est d'environ 10%... maintenant ça n'explique pas ton problème. Il faut vérifier le circuit au multimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rusty chrom a dit :

Bonjour

Pour faire simple.

Les 3 ampoules en bas du compteur ne doivent pas être remplacé par des leds.

Cela entrainent le disfonctionnement du compteur (jauge, voyants...) ce qui est logique

Pour les clignotants la centrale doit être remplacée par une centrale pour ampoules led.

Cela a  pour conséquence de réduire considérablement l'éclairage du voyant de clignotant.

J'avais testé le full led et je suis revenu à l'origine 

 

 

Une phrase étant passé à la trappe, je rajoute 

Sans centrale pour led les feux fonctionnes de façon très aléatoire, veilleuse à la place des clignotants ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j’ai essayé pour un copain (jeune lui)de monter des clignotants led, feux led ,compteur électrique, même une caméra de recul,il avait été loin,ça n’a jamais été fiable et pourtant je l’avais prévenu,une vielle vw n’aime pas ces fioritures restons dans le basique,ou si vous voulez du moderne achetez une TESLA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des ampoules led dans les feux AV ou/et AR c'est entre autre un éclairage supérieur

Ce qui n'est pas le fort des cox et de façon générale des anciennes avec leurs réflecteurs minimalistes... 

Ma panpan de 59 qui est en 12v d'origine est en full led ( sauf les phares) et ça fonctionne plutôt bien

Comme on dit qui n'essaye rien... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...