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Feux de recul, arrières, clignotants et voyants de tableau de bord: LED


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Bonjour,

J'ai les feux de recul, feux arrières, clignotants et voyants du tableau de bord en LED - sauf le voyant de charge qui déclenche la charge de la batterie. Je m'aperçois que la jauge à essence ne va plus au maximum lors d'un plein. J'ai des voyants qui ne fonctionnent plus. En marche arrière les  feux avant s'allument. Est-ce dû au fait que j'ai des feux de recul et clignotants en LED?

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  • nicoco a changé le titre en Feux de recul, arrières, clignotants et voyants de tableau de bord: LED

Bonjour

Pour faire simple.

Les 3 ampoules en bas du compteur ne doivent pas être remplacé par des leds.

Cela entrainent le disfonctionnement du compteur (jauge, voyants...) ce qui est logique

Pour les clignotants la centrale doit être remplacée par une centrale pour ampoules led.

Cela a  pour conséquence de réduire considérablement l'éclairage du voyant de clignotant.

J'avais testé le full led et je suis revenu à l'origine 

 

 

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Je suis en LEDs également. Les clignotants fonctionnement avec un relai électronique, différent du relai classique puisque la consommation est d'environ 10%... maintenant ça n'explique pas ton problème. Il faut vérifier le circuit au multimètre

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Il y a 1 heure, Rusty chrom a dit :

Bonjour

Pour faire simple.

Les 3 ampoules en bas du compteur ne doivent pas être remplacé par des leds.

Cela entrainent le disfonctionnement du compteur (jauge, voyants...) ce qui est logique

Pour les clignotants la centrale doit être remplacée par une centrale pour ampoules led.

Cela a  pour conséquence de réduire considérablement l'éclairage du voyant de clignotant.

J'avais testé le full led et je suis revenu à l'origine 

 

 

Une phrase étant passé à la trappe, je rajoute 

Sans centrale pour led les feux fonctionnes de façon très aléatoire, veilleuse à la place des clignotants ...

 

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Bonsoir,j’ai essayé pour un copain (jeune lui)de monter des clignotants led, feux led ,compteur électrique, même une caméra de recul,il avait été loin,ça n’a jamais été fiable et pourtant je l’avais prévenu,une vielle vw n’aime pas ces fioritures restons dans le basique,ou si vous voulez du moderne achetez une TESLA .

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L'avantage des ampoules led dans les feux AV ou/et AR c'est entre autre un éclairage supérieur

Ce qui n'est pas le fort des cox et de façon générale des anciennes avec leurs réflecteurs minimalistes... 

Ma panpan de 59 qui est en 12v d'origine est en full led ( sauf les phares) et ça fonctionne plutôt bien

Comme on dit qui n'essaye rien... ?

 

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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