Aller au contenu

probleme demarage a froid cox 1303


Recommended Posts

il y a 4 minutes, tramounch a dit :

je vous le dis cette pauvre coccinelle a été bricoler par des novice de la cox ....des gens peu interresser

Oui, je te rejoins dans ton analyse... 

Des Coccinelles depourvues de leur système de préchauffage, on en voit passer a la douzaine sur une année! 

Ce qui n'empêche pas le vaillant lucas (et d'autres parfois...) de poster et reposter ses bons conseils sous forme de messages illustrés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tramounch a dit :

si je peux pas installer l'ecope je suis foutu pour le rechauffage?

Pour le PRE-chauffage, avant le carbu, oui, c'est cuit. Il faut l'écope. Sinon, d'où viendrait l'air chaud?

Le RE-chauffage se produit après la carburation cad après le carburateur, via la pipe d'admission..

Il y a 14 heures, tramounch a dit :

je vous le dis cette pauvre coccinelle a été bricoler par des novice de la cox ....des gens peu interresser qui ont a mon avis un peu escroquer la pauvre mamie a qui j'ai acheter la voiture

Des novices? Certainement pas du tiroir-caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

bonjour a tous

apres un mois de retour pour etrminer notre discution

le pre chauffage tout est intaller l'ecope,j'ai percer le carbu en suivant ton conseil lucas .....plus de givre sur la pipe

j'ai pris mes compression ,j'ai 8 bars sur mes 4 cylindres

depuis que je l'ai recuperer de cher le carossier j'ai fais un peu plus de 1000 km,le niveau d'huile n'a pas baisser

j'avais quelques trou a l'acceleration j'ai remplacer la pompe a essence.....un vrai regal

ca demarre nickel,ça tient bien le ralenti et ca marche bien

j'ai fais ma premiere longue sortie le week end dernier 120km....tout c'est bien passer

je vais juste intaller un mano pour la temperature d'huile...ça peut servir

merci pour vos conseil 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...