tramounch Posté 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté 22 décembre 2021 alors mon carbu c'est un 31 pict 4 mais je ne vois pas ou je peux racorder la durite du biltre a air au carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté 22 décembre 2021 je voudrais bien envoyer des photos mais meme avec le portable....fichier trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 22 décembre 2021 Partager Posté 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, tramounch a dit : alors mon carbu c'est un 31 pict 4 mais je ne vois pas ou je peux racorder la durite du biltre a air au carbu en dessous du carbu, sur la pipe d'admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté 22 décembre 2021 sur ta photo il y a bien une durite qui va du filtre a air au carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 23 décembre 2021 Partager Posté 23 décembre 2021 Il y a 11 heures, tramounch a dit : je voudrais bien envoyer des photos mais meme avec le portable....fichier trop lourd Tu peux baisser la résolution de tes photos sur ton tel. C'est ce que je fais pour pouvoir en mettre plusieurs sur des posts ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 décembre 2021 Partager Posté 23 décembre 2021 Il y a 8 heures, tramounch a dit : sur ta photo il y a bien une durite qui va du filtre a air au carbu Oui, mais c'est une version postérieure à ton carbu, avec la prise de dépression sur la face avant. Sur ta 1303, la dépression se prend sur la pipe d'admission, sous le carbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté 23 décembre 2021 ok mais il n'y a pas de raccord sur la pipe d'admission j'ai lu sur la rta que sur moteur 1300 ab il y aurait un thermostat dans le filtre a air qui regulerai l'ouverture de clapet..page 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 décembre 2021 Partager Posté 23 décembre 2021 il y a 50 minutes, tramounch a dit : ok mais il n'y a pas de raccord sur la pipe d'admission j'ai lu sur la rta que sur moteur 1300 ab il y aurait un thermostat dans le filtre a air qui régulerait l'ouverture de clapet. Page 14 Ah! Je me référais au schéma de la page 59. Mets-nous une photo de ton moteur? On y verra plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté 23 décembre 2021 J'ai mis l'après midi pour pouvoir envoyer des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté 23 décembre 2021 voilà une photo du moteur c'est un 1300 ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté 23 décembre 2021 Bon ya pas.le filtre à air sur la photo mais c'est le même que sur la.photo a lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 23 décembre 2021 Partager Posté 23 décembre 2021 il y a 28 minutes, tramounch a dit : Bon ya pas.le filtre à air sur la photo mais c'est le même que sur la.photo a lucas On dirait que ce n'est pas la bonne pipe d'admission, repeinte ? Elle est d'origine ? Normalement la durite se fixe sur la pipe (têton en dessous de la semelle de carbu orienté cylindres 3/4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté 23 décembre 2021 ben je sais pas le moteur est pas d'orginne ça c'est sur il y avait un bout de plaque avec quelques numero...mais pas entiere le bout doit encore trainer sur l'etabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 décembre 2021 Partager Posté 23 décembre 2021 La liaison carbu allumeur est mal montée à l'envers. Voir photo de mon moteur. De plus, le filtre à air n'est pas adapté au carbu, si c'est celui en plastique avec filtre papier. Il sera plus simple d'adapter le carbu, en perçant le bouchon indiqué, et en enfonçant de force un tube laiton de 5 mm, longueur 25 mm. Il faut aussi placer l'écope de récupération d'air chaud lors de la pose du pot d'échappement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tramounch Posté 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté 23 décembre 2021 salut alors pour la liaison allumeur carbu apparement le tuyau metal est a l'envers...je modifie ça demain mais c'etait comme ça quand j'ai acheter la cox je n'ai pas d'ecope de recuperation d'air chaud...les boites de chauffage ont deja ete remplacer avant mon achat est ce que je vais pouvoir en adapter une??est ce que les boites de chauffages correspondent au modele?? si je peux pas installer l'ecope je suis foutu pour le rechauffage? je vous le dis cette pauvre coccinelle a été bricoler par des novice de la cox ....des gens peu interresser qui ont a mon avis un peu escroquer la pauvre mamie a qui j'ai acheter la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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