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    • Tout comme on appliquerait un mastic.   L’étamage nécessitant une certaine montée en température de la tôle pour que l’étain accroche à celle-ci, forcément la peinture environnante et de l’autre côté de la tôle va cloquer.  Il faudra donc, passer par la case peinture de l’élément (recto/verso).  Pas d’autre choix.    .  
    • Avec le risque qu’il se passe qqchose pendant la restauration (incendie, vol, inondation, etc)
    • Salut à tous, la Cox est bien arrivée au Mans sur le circuit des 24h pour toute la semaine.  https://hotwheelslegendsfrance.com/   Vous pouvez continuer à me soutenir en votant. Mes 2 concurrents sont feroces avec leurs followers mais je tiens. J'ai besoin de vos votes. Frères sœurs parents enfants tout le monde peut voter. Merci à tous
    • L’étamage est une opération de traitement de surface qui consiste à appliquer de l'étain sur une pièce métallique 
    • J'utilise principalement des "sans ressorts" car ils sont plus légers  (fatigue moins les synchros et les passages de vitesse sont un peu plus rapides) et plus solides aussi (mais sur un 1600 stock ça n'a pas d'importance sur ce dernier point) Mais un rigide peut être moins progressif quand on conduit tous les jours ,...cependant des fabriquants comme Daikin-Exedy ont trouvé depuis longtemps la parade avec un disque flexible en alliage entre les deux garnitures pour avoir un engagement progressif et obtenir le meilleur compromis:, progressivité, masse moindre et fiabilité et cerise sur le gâteau le coefficient d'adhérence est meilleur sur le Daikin autorisant un couple plus élevé du moteur sans patiner (sur un moteur performance ou un bus qui tracte par exemple) J'ai des clients qui préfèrent cependant les disques amortis et de fait un modèle de grande marque va bien mais c'est plus lourd et sur les moteurs un peu plus puissant moins fiable. Sur un 1600 stock les deux choix sont plausibles et justifiés.
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