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Problème démarrage je sèche...


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Bah, quand on est sur les bagnoles, faut être armé...

Ce qui un peu triste, ce sont tous ces nouveaux outils hi-tech (chargeurs intelligents, booster lithium, testeurs électronique...), on remise nos vieux clous encombrants et lourds, mais au look bien sympa...

Tant qu'il reste des cadrans à aiguilles...

;)

 

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il y a une heure, wilde a dit :

La polarité des fils sensés être + et - sont bien + et - ?

Oui fils + rouge sur le plus de l'alternateur et moins noir sur la masse. Je vais vérifier l'amperage ...ou alors vraiment pas de bol les deux nouvelles lampes sont de très mauvaise qualité ...sacrés chinois !!!

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Essais routiers avec la Cox ... démarrage nickel, 12° en statique (009) et 28 en dynamique. Ça tourne rond juste des pètarade à l'accélération... réglage carbu ? Fuite échappement ? ( Échappement sport) 

... je vais finir par y arriver ?

Merci à tous !!

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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