Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je sollicite votre aide pour un achat de jantes

J’ai récemment acheté une Cox 1303 de août 1973 avec un peu de travail à faire dessus.

actuellement j’ai des jantes d’origine en 4,5x15 4x130 ET41, avec frein à tambour AV et AR.

J’ai acheté un kit frein à disque classique sur « mecatechnic »

J’ai trouvé des jantes BRM en 4,5x15 4x130 mais ET 15 monté avec des pneus 165/65R15 et 205/70R15.

A votre avis puis-je les monter sans soucis? Ou il y a un risque avec les freins à disques. Et impossible de tester car trop loin du vendeur

Merci d’avance pour vos réponses et bonnes fêtes 

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde, je rejoins le fil de discussion car j ai a peu pres le meme genre de question que edotensai... ma cox de 1970 est equipee actuellzment de pneus ar 205x70x15 et a l avant 185x60x15. Je sais que ca ne passera au ct, il faut je mette des dimensions qui entrent dans les equivalences. 

Je voudrais garder ces jantes, je l ai achetée comme ca et je voudrais garder le look au maximum. Si quelqu un peut m aider.... merci 🤙

il y a 10 minutes, TOMCOMBI a dit :

Salut tout le monde, je rejoins le fil de discussion car j ai a peu pres le meme genre de question que edotensai... ma cox de 1970 est equipee actuellzment de pneus ar 205x70x15 et a l avant 185x60x15. Je sais que ca ne passera au ct, il faut je mette des dimensions qui entrent dans les equivalences. 

Je voudrais garder ces jantes, je l ai achetée comme ca et je voudrais garder le look au maximum. Si quelqu un peut m aider.... merci 🤙

Avec quelques photos...

20220223_141322_resized.jpg

20220223_141307_resized.jpg