Jump to content

Poulie aac perfo sur T4


Recommended Posts

Il faut une épaisseur standard soit environ 5 mm, MAIS des tête de vis plus fines (pas compliqué) OU une cale entre pompe et carter (mp si besoin)

en général il faut usiner la pompe quand tu ne montes pas de cale afin de laisser 1mm entre les parties fixes et les parties mobiles.

 

pompe AAC T4 JoanJPG.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Car Concept

    Microprix

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bug Art

    Initial Cox

    Mascotte Assurances
  • Posts

    • bonjour a tous , je me lance a nouveau dans le monde aircooled avec un nouveau projet de cox 1968 , vendu en appret avec un gros lot de pieces , mais elle n est malheureusement pas complete. rabaissées avec freins a disques avant et arriere , il manque pour l instant : le compteur , le pedalier , le faisceau ...   j ai entre autres qq pieces , je pense que c est des pieces porsche un systeme de chauffage a essence un moteur a injection , j ai les injecteurs mais pas le calculo ,je ne sais pas trop de quel vw ca provient un combi ? un train arriere porsche ? je recherche en haute normandie pas trop loin du neubourg un pote qui pourrait m approvisionner en pieces detachées d occasion ou me conseiller  
    • Je bascule ici suite à mon moteur 1600 Industriel qui doit arriver sous peu.   J'ai quelques questions car je dois changer où équiper le moteur de quelques pièces. Je dois changer la pompe à huile car elle était spécifique. Savez-vous sur ce moteur si c'est un AAC 3 ou 4 rivets?  Quel type de pompe à huile choisir?      Si je décide de le passer en double admission, puis-je le faire avec mes culasses AA500 neuves (40x35,5 / Chambres 49cc)  ?   Y a t'il un intérêt? Fiabilité? etc
    • Abandon du projet donc suite à vos conseils. Entre temps je suis tomber sur un moteur VW industriel avec 150h seulement et entièrement d'origine. Ce qui équivaut visiblement à 10000 ou 12000 kms.    Merci à tous    
    • Bonjour, Les culasses n'ont pas un prix très différent en dehors de celui de l'alésage. Avec des carburateurs scat 40 des belles culasses 35.5x32 suffisent. en 1835cc usinage du carter à prévoir avec le w110 autant prévoir un rapport volumétrique d'environ 8.5:1 si c'est pour une cox En restant en 1641cc il faut rester en 35.5x32mm mais idéalement avec un volume de chambre diminué pour booster le rapport volumétrique.
    • oui c'est ok sinon il faut juste mettre un coup de fraise boule sur le palier afin de laisser passer l'encoche.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...