Jump to content

curieux phénomène

Recommended Posts

Salut lebriiice!

Pour boire un coup, pas de problème, même deux ou plus si afinité!lol

J'habite dans le nord de la Haute Loire( j'aime bien car personne ne connait ce département!!! à Brioude vieille ville auvergnate

J'ai, à proximité le coup de main mais le Camion Vert (marque déposée) refuse d'y aller!

mais je fais un pas après l'autre, je vérifie un truc après l'autre et comme c'est moi qui est "fait" ce moteur à partir d'un "short block" il ne devrait pas me résister.

Je vous raconterai la suite du film jusqu'au happy end

Il y a 2 heures, Charioux a dit :

Salut lebriiice!

Pour boire un coup, pas de problème, même deux ou plus si afinité!lol

J'habite dans le nord de la Haute Loire( j'aime bien car personne ne connait ce département!!! à Brioude vieille ville auvergnate

J'ai, à proximité le coup de main mais le Camion Vert (marque déposée) refuse d'y aller!

mais je fais un pas après l'autre, je vérifie un truc après l'autre et comme c'est moi qui est "fait" ce moteur à partir d'un "short block" il ne devrait pas me résister.

Je vous raconterai la suite du film jusqu'au happy end

En effet, je ne passe jamais par la N102 pour éviter Lyon ! ;)

Salut Wilde et Ibsen

il se trouve que, réciproquement, je connais le Nord: Villeneuve d'Ascq,Lezenne, Bevrage j'y ai des amis que j'ai connus il y a longtemps quand on allait faire des tournois de volley ball.

Bien sur que je connais les transports NIcolas à Largellier: j'allais faire soigner mon Camion Vert dans le garage d'à coté