Aller au contenu

curieux phénomène


Recommended Posts

Salut lebriiice!

 Pour boire un coup, pas de problème, même deux ou plus si afinité!lol

J'habite dans le nord de la Haute Loire( j'aime bien car personne ne connait ce département!!! à Brioude vieille ville auvergnate

 J'ai, à proximité le coup de main mais le Camion Vert (marque déposée) refuse d'y aller!

mais je fais un pas après l'autre, je vérifie un truc après l'autre et comme c'est moi qui est "fait" ce moteur à partir d'un "short block" il ne devrait pas me résister.

 Je vous raconterai la suite du film jusqu'au happy end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charioux a dit :

Salut lebriiice!

 Pour boire un coup, pas de problème, même deux ou plus si afinité!lol

J'habite dans le nord de la Haute Loire( j'aime bien car personne ne connait ce département!!! à Brioude vieille ville auvergnate

 J'ai, à proximité le coup de main mais le Camion Vert (marque déposée) refuse d'y aller!

mais je fais un pas après l'autre, je vérifie un truc après l'autre et comme c'est moi qui est "fait" ce moteur à partir d'un "short block" il ne devrait pas me résister.

 Je vous raconterai la suite du film jusqu'au happy end

En effet, je ne passe jamais par la N102 pour éviter Lyon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wilde et Ibsen

 il se trouve que, réciproquement, je connais le Nord: Villeneuve d'Ascq,Lezenne, Bevrage j'y ai des amis que j'ai connus il y a longtemps quand on allait faire des tournois de volley ball.

 Bien sur que je connais les transports NIcolas à Largellier: j'allais faire soigner mon Camion Vert dans le garage d'à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vaillants vwistes

 Le moteur tourne!!

Avec le passage des rupteur à l'électronique, l'allumeur a trouvé ses marques et distribue bien

 Je n'aurai qu'un mot pour conclure ce curieux phénomène MERCI à vous tous

 A.Mazet

ps: si vous passez par Brioude, vous ne repartirez as à sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...