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    • Je commence à rassembler tous les produits dont je vais avoir besoin pour le montage, j'ai lu pas mal d'articles existants sur le sujet et voici ce que je comptais utiliser : - Loctite 518 : étanchéité plan de joints carter - Permatex joint silicone RTV orange : chemises/carter (+ entretoises de calage), pompe a huile/carter, joint papier couvercle pompe a huile, laque deshuilage pied dynamo/carter, echappement - "Permatex aviation" (en réalité  Loctite 5923 pour moi) : rondelles ecrous carter et culasse, entre cache culbu et joint liege, pipe amission / culasse (j'hesite avec le joint métal) - Lubrifiant ARP : pour serrage au couple des vis de bielles, ecrous culasse - Huile d'assemblage moteur Permatex : distri, pignons PaH - Freins filets loctite (bleu 243 et rouge 271) : ecrous carter, inserts et gougeons de culasse, ... - Frein Etanche Loctite 542 : bouchons de carter NPT, inserts de carter Voila je pense avoir fait à peu pres le tour, n'hésitez pas à me partager vos avis / astuces    
    • Non non, je suis rabaisser un peu , mais avec des pneus de taille standard...  Pas si bas que ça en à l'air...
    • Woaw, j'aurai peur d'accrocher avec un tel truc qui ressort du châssis ! D'autant plus si tu roules rabaissé ...
    • Cela fait 23 ans et ... plus de 165.000 Km que je roule à l'huile minérale 15W40 de supermarché. Mais je suis certain que d'autres membres de ce forum vont défendre becs et ongles la Superglub "spécialement conçue pour les moteur anciens", dont le sublime bidon coûte plus cher que le contenu. Mais quand on lit l'étiquette de cette huile merveilleuse, on voit qu'elle a une certification SAE qui date des années (19)40. PS; il existe un article " quelle huile pour ma cox?" sur se forum, mais je ne le trouve plus.
    • Salut à tous, Je suis actuellement en train de réviser les trains roulants de mon bay. En démontant l’arrière une interrogation m’est venue à l’esprit. Les surfaces d’appui entre le bras oblique, la lame et la fusée sont bruts et les reste est peint.  En grattant un peu la peinture, j’ai l’impression que les lames sont zinguées. Ça glisse sous le grattoir au contraire de l’acier brut. Je pense que lors du montage à l’usine les 3 éléments étaient assemblés sur un banc puis peint pour ensuite être montés sur le châssis. Pour donner une nouvelle jeunesse à mes lames je vais devoir les sabler. Mais alors que faire par la suite? Est-ce que d’origine elles étaient zinguées en noir? Qu’en pensez-vous les spécialistes? Merci d’avance 🤙🏻  
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