Aller au contenu

recherche référence roulement de roue


Recommended Posts

bonjour

je recherche la référence des roulements de roue pour mon train ar en cardan en skf ?

j'ai déjà remplacer mes roulements par des neuf mais un jeux a la roue reste présent  . 

la qualité des roulement ne doit pas être top . j'ai un jeux entre la bague intérieur et les rouleaux du roulement 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si t as déjà les roulements, les références sont normalement marquées dessus.

Au pire tu prends le roulement et tu vas chez un revendeur industriels.

On a la chance d avoir des références standards de l industrie.

De mémoire, le roulement a billes est un 6205 ou 6206 et le roulement a rouleaux un NU 205 (bague intérieur démontable). Ou qque chose du genre.

Pour les marques, SKF, SNR, TIMKEN,NSK,FAG,NTN sont les grandes marques utilisées et de qualité. Tu peux partir là-dessus sans risque.

Contrôle quand même les jeux des portes roulements et des fusées, ca peut s user aussi et s ovaliser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécatechnic (apparemment, ils fournissent du Meyle, désormais), des gars très sympas qui savent ce qui vendent sans pousser à la consommation...

Pour info, ce sont les mêmes roulements que sur Porsche 944... Etonnant, non ?

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...