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recherche référence roulement de roue


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bonjour

je recherche la référence des roulements de roue pour mon train ar en cardan en skf ?

j'ai déjà remplacer mes roulements par des neuf mais un jeux a la roue reste présent  . 

la qualité des roulement ne doit pas être top . j'ai un jeux entre la bague intérieur et les rouleaux du roulement 

 

merci 

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Salut,

Si t as déjà les roulements, les références sont normalement marquées dessus.

Au pire tu prends le roulement et tu vas chez un revendeur industriels.

On a la chance d avoir des références standards de l industrie.

De mémoire, le roulement a billes est un 6205 ou 6206 et le roulement a rouleaux un NU 205 (bague intérieur démontable). Ou qque chose du genre.

Pour les marques, SKF, SNR, TIMKEN,NSK,FAG,NTN sont les grandes marques utilisées et de qualité. Tu peux partir là-dessus sans risque.

Contrôle quand même les jeux des portes roulements et des fusées, ca peut s user aussi et s ovaliser

 

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    • Bonjour à toutes et tous. Le sujet aura peut-être déjà été évoqué encore qu'il me semble n'avoir rien vu sur les "oil catcher" récents. Ma question est: -"Est-ce que cela aurait un quelconque intérêt sur nos flat4 stock". J'avais lu des trucs sur l'aération des moteurs, branchement sur les caches culbuteur etc, mais rien sur ces "oil catcher". L’installation à l'air simple, à la portée de n'importe qui et la finalité du concept tout aussi simple. Récupérer des vapeurs d'huile produites et les amener vers un "décanteur" via le circuit de reniflard, les stocker, et quand il est temps, vider le bocal. Si j'analyse le circuit de nos moteur, ces vapeurs sont conduites vers le filtre à air, "traitées" par le zigouigoui en laiton et réintroduites (vidées de leur mayonnaise) dans le circuit admission. Me trompe-je? Sauf à penser qu'elles ( ces vapeurs) ne servent à rien d'autre et qu'elles sont retraitées dans l'admission pour ainsi éviter une pollution, ont-elles un rôle quant à la lubrification du papillon des gaz ou autre? Je pose la question.✌️😉✌️. Merci...
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