Jump to content

recherche référence roulement de roue


Recommended Posts

bonjour

je recherche la référence des roulements de roue pour mon train ar en cardan en skf ?

j'ai déjà remplacer mes roulements par des neuf mais un jeux a la roue reste présent  . 

la qualité des roulement ne doit pas être top . j'ai un jeux entre la bague intérieur et les rouleaux du roulement 

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si t as déjà les roulements, les références sont normalement marquées dessus.

Au pire tu prends le roulement et tu vas chez un revendeur industriels.

On a la chance d avoir des références standards de l industrie.

De mémoire, le roulement a billes est un 6205 ou 6206 et le roulement a rouleaux un NU 205 (bague intérieur démontable). Ou qque chose du genre.

Pour les marques, SKF, SNR, TIMKEN,NSK,FAG,NTN sont les grandes marques utilisées et de qualité. Tu peux partir là-dessus sans risque.

Contrôle quand même les jeux des portes roulements et des fusées, ca peut s user aussi et s ovaliser

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Serial Kombi

    Microprix

    Initial Cox

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Posts

    • Super, sauf que le moteur ne démarre pas, je l'ai acheté en connaissance de cause mais sans savoir quel était le problème exactement... grosse prise de risque! Donc une fois rapatriée au garage, dépose du moteur sans tarder. La facture de 10k est justifiée, tout est neuf: cylindres, culasses, AAC, coussinets... mais le problème a été vite vu puisqu'il manque 3 ou 4 dents sur le pignons d'AAC!  
    • Hello à tous Je me pose déjà beaucoup de questions au sujet du redémarrage de mon moteur 356 indus... mais voilà de quoi m'en poser encore plus car je viens de craquer pour une petite 912 de 1967 (SWB donc). Jolie sans être parfaite elle a son charme! Le moteur lui a été refait chez Feller pour 10000€ et n'a parcouru que 2000 Km depuis... super...sauf que...
    • AAC industriel sur les moteur Porsche. Je suis curieux d'en connaitre la référence. J'en ai ouvert et remonté, je n'ai jamais rencontré une référence spéciale. Pour moi c'est celui des 60 et 75cv.  
    • Bonjour a tous,   Je possède un moteur 2276 équipé d'un magnaspark, bobine msd/CB perf, boitier msd street fire, faisceau CB performance silicone.   Voici le problème rencontré : J'entends et j'aperçois un arc qui se crée entre la borne moins et la sortie de la bobine, j'ai changé la bobine, le faisceau est beau.  le faisceau a bien sonde cache caoutchouc qui vient fermer la sortie de bobine, les fils sont bien connectés, la boîte de vitesse a bien une tresse de masse. je ne sais plus où chercher. Merci  lp  
    • Bonjour à tous, Ayant récemment investi dans un Combi T1, je suis à la recherche d'avis d'expérimentés sur mon circuit électrique interne (alimentation de 2 prises électriques pour frigo + équipements supp certainement électronique).  J'ai tiré mes fils depuis le dessous de ma banquette arrière (où j'aimerai positionner ma batterie) et j'ai déjà un onduleur pour pouvoir transformer mon courant continu 12Vdc en 230Vac alternatif. J'ai regardé plusieurs avis concernant ce choix mais c'est un sujet qui me semble relativement partagé. Etant donné que je souhaite placer ma batterie sous ma banquette arrière, je sais qu'il ne faut pas sous-estimer les dégagements gazeux que les batteries génèrent. J'ai également vu que les batteries Li-Ion sont les meilleures en terme de densité d'énergie stockée mais travaillant dans le domaines des onduleurs, je sais que ce type de batterie est relativement dangereux à transporter.  Quels sont vos retours d'expérience sur ce genre de problématiques ? Merci d'avance et belle journée à tous ! Sébastien  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...