recherche référence roulement de roue
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Super, sauf que le moteur ne démarre pas, je l'ai acheté en connaissance de cause mais sans savoir quel était le problème exactement... grosse prise de risque! Donc une fois rapatriée au garage, dépose du moteur sans tarder. La facture de 10k est justifiée, tout est neuf: cylindres, culasses, AAC, coussinets... mais le problème a été vite vu puisqu'il manque 3 ou 4 dents sur le pignons d'AAC!
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Hello à tous Je me pose déjà beaucoup de questions au sujet du redémarrage de mon moteur 356 indus... mais voilà de quoi m'en poser encore plus car je viens de craquer pour une petite 912 de 1967 (SWB donc). Jolie sans être parfaite elle a son charme! Le moteur lui a été refait chez Feller pour 10000€ et n'a parcouru que 2000 Km depuis... super...sauf que...
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AAC industriel sur les moteur Porsche. Je suis curieux d'en connaitre la référence. J'en ai ouvert et remonté, je n'ai jamais rencontré une référence spéciale. Pour moi c'est celui des 60 et 75cv.
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By LP_FLAT_RACING · Posted
Bonjour a tous, Je possède un moteur 2276 équipé d'un magnaspark, bobine msd/CB perf, boitier msd street fire, faisceau CB performance silicone. Voici le problème rencontré : J'entends et j'aperçois un arc qui se crée entre la borne moins et la sortie de la bobine, j'ai changé la bobine, le faisceau est beau. le faisceau a bien sonde cache caoutchouc qui vient fermer la sortie de bobine, les fils sont bien connectés, la boîte de vitesse a bien une tresse de masse. je ne sais plus où chercher. Merci lp -
Bonjour à tous, Ayant récemment investi dans un Combi T1, je suis à la recherche d'avis d'expérimentés sur mon circuit électrique interne (alimentation de 2 prises électriques pour frigo + équipements supp certainement électronique). J'ai tiré mes fils depuis le dessous de ma banquette arrière (où j'aimerai positionner ma batterie) et j'ai déjà un onduleur pour pouvoir transformer mon courant continu 12Vdc en 230Vac alternatif. J'ai regardé plusieurs avis concernant ce choix mais c'est un sujet qui me semble relativement partagé. Etant donné que je souhaite placer ma batterie sous ma banquette arrière, je sais qu'il ne faut pas sous-estimer les dégagements gazeux que les batteries génèrent. J'ai également vu que les batteries Li-Ion sont les meilleures en terme de densité d'énergie stockée mais travaillant dans le domaines des onduleurs, je sais que ce type de batterie est relativement dangereux à transporter. Quels sont vos retours d'expérience sur ce genre de problématiques ? Merci d'avance et belle journée à tous ! Sébastien
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