Aller au contenu

Recommended Posts

Salut 

J ai une cox 1200 de 70.

la coque étant morte j ai acheté une jeans pour restaurer .

je souhaite réinstaller les pare chocs et ferrures dans la jeans mais dans la configuration 1200.

je dois percer des lumières dans la jupe avant( si vous avez les côtes je prends ) et installer des supports de ferrures à l intérieur de la jupe. 
quelle est la meilleure méthodologie ?

y a t il un gros travail de carrosserie ou puis je directement pointer mes supports à l intérieur des jours sans autres modifications ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est de cette manière qu'il faut procéder, c'est assez simple en fait...Pour la jupe, si il était possible de récupérer celle de l'ancienne coque, ce serait l'idéal...à défaut monter une neuve déjà du bon modèle...Les supports de ferrures arrières doivent être changés également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kads a dit :

Oui ,c'est de cette manière qu'il faut procéder, c'est assez simple en fait...Pour la jupe, si il était possible de récupérer celle de l'ancienne coque, ce serait l'idéal...à défaut monter une neuve déjà du bon modèle...Les supports de ferrures arrières doivent être changés également...

Concernant les supports arrières les ferrures ne sortent pas au même endroit ?

j ai acheté la coque jeans et j ai gardé les ailes de la 1200 .

je ne comprends pas les modifications à faire …

pouvez vous m en dire plus ou me montrer des images de la façon de procéder.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits pare chocs ont des petites ferrures et donc des supports de pare choc différents. Il faut simplement dépointer le support de ferrure arrière prévu pour grosse ferrure et ressouder un modèle de support pour petite ferrure au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, kads a dit :

Les petits pare chocs ont des petites ferrures et donc des supports de pare choc différents. Il faut simplement dépointer le support de ferrure arrière prévu pour grosse ferrure et ressouder un modèle de support pour petite ferrure au même endroit...

Parfait 

merci pour cet éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...