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[RESOLU] Problème ferrures de PC AR


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Bonjour à tous

Voici mon problème ?

Je voulais remplacer les ferrures du pare choc arrière

Donc j'ai commandé des neuves de 68->74 pour pc carré ?

Jusque là tout va bien

Mais ...j'ai reçu des ferrures différentes et bien sur le pc vient touché les ailes ?

Malgré mes recherches et je n'ai rien trouvé d'identique ou d'approchant 

Je me demande si les ferrures que je veux remplacer sont bien les bonnes   ❔

 

Edit :

Apparemment c'est une erreur du shop

Merci google et ça correspond bien aux miennes 

https://www.paruzzi.com/fr/pieces-detachees-vw/pare-chocs-(sauf-cox-de-8.1974-et-apres-et-combi-t3)-chassis-commandes-pedaliers/pare-chocs-(coccinelle-jusque-8.1974)/45/

 

 

ferrure-pc[4].jpg

supports-pc[2].jpg

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il y a une heure, kads a dit :

Je ne vois pas ou est le problème. Oui, il faut toujours légèrement retordre la ferrure que ce soit des neuves origine, repro ou occasion...

Oui mais là ce n'est pas légèrement.  Il s'agit de leurs données des formes totalement différentes. D'avancer les 3 trous de fixations sur le pc d'environ 4 cm tout en gardant le même entraxe pour les boulons 

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  • Rusty chrom a changé le titre en [RESOLU] Problème ferrures de PC AR

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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