Aller au contenu

Projet hivernal 1835 ou 1915 ??


Recommended Posts

salut,

en pleine révision de mes carbu, je me pose la questions sur la tailles des gicleurs que je doit utiliser?

ce sont des IDF 40, busé en 34 pour le moment j'ai ceci dessus :

115 principal

200 Air

55 fond de cuve

45 ralenti

Vous sauriez me dire ceux que je doit changer ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis en train de régler ma distribution,  je pense aller dans le bon sens mais sans certitude,  j'ai 4mm de cale sous la rampe + caps sur les tiges de soupape et ma tige de culbu fait 277mm. J'ai fait une photo soupape fermée,  mi levée et ouverte . Je suis dans le bon ou pas ? Merci.

Screenshot_20220426-133412_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de voir la trace d'appui du patin sur la pastille de soupape, elle doit être centrée.

actuellement je pense que la tige de culbu est un peu longue et il y a un peu trop de cale sous les rampes vu l'angle à mi levée entre vis de réglage et tige de culbuteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de suivre vos conseils,  j'ai retiré les cales complètement ,je pense que l'angle est mieux , par contre je n'arrive pas à avoir l'appui du patin pile poile au milieux . 

 A mi levée , longueur de tige 272mm

20220427_112125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour pas faire de bêtise ou acheter 2x pour rien , un filtre a huile Mann 719/5 et pour le rodage  huile 10w40 c'est bon?

Je vient de prendre aussi 4 bougies iridium et pour après je pense partir sur de la 15W50 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...