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    • d'où ma gachette droite sur une karmann 71. Et pour mon barrillet, une idée?
    • Pour ta courbe avec le ignition tune en début j avais collé direct de 1500 a 2500 automatique  en j avais du cliqueti a 1900 tr/m et en auto j était a 24 degré donc je lui ai imposer  d être a 22 degrés a 1900tr/mn  plus de cliquet chauffe culasse 180 en charge  et on redescend rapidement a 150 i  
    • Salut, J'ai donc passe ma ligne à 65.54 et 55.52 C'est tout nikel. Merci pour cette info. Brice
    • Impossible de donner un avis objectif sur deux photos prisent à trois mètres du véhicule...
    • Petit retour d'expérience sur la mise au point de mes carbu chinois FAJS. J'ai effectué quelques modifications/réglage à savoir: -Passage en buses de 30 et gicleurs 55/ 50/ 125/ 190 niveau de cuve a 10.               L'essai n'a pas été concluant, car à 3000 tours le moteur n'avait plus de puissance. -j'ai posé des vortex dans les cornets et refait un réglage de niveau de cuve à 11,5 ( je n'ai pas de foret de 11 du coup j'ai pris une douille de 11,5...)                Verdict, très bon comportement du moteur bien meilleurs reprises a bas et haut régime. Je ne cale plus quand je manœuvre et j'ai plus d'allonge en côte. Mais j'ai quelques pétarade à la décélération (trop riche ???). Ma conso reste inchangé 14l en vitesse stabilisée, 85/95 km/h sur 70% autoroute. Mais cela peut s'expliquer par une vitesse augmentée dans les côtes et sur le plat. Je vais changer les pointeau chinois d'origine en 200 (ils sont revêtus d'une sorte de caoutchouc), car il me semble déjà marqué. par des weber en VITON en 175 ou en 200 qu'en pensez-vous? Je pense faire un essai avec ralenti, 50 et 180 pour l'air, histoire d'essayer de baisser la conso. Je commence à penser qu'il est possible de faire quelque chose de bien sur ses copies d'idf mais comme beaucoup, je pense qu'il est préférable de changer tous les gicleurs par des origine weber. Les AVEC améliore le comportement général du moteur et mon permis l'utilisation des buses de 30 sans lesquels cela était impossible.    
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