Aller au contenu

[DOSSIER] Rénovation et réglage des carburateurs Solex PDSiT 32/34


Recommended Posts

Hello à tous,

Julien a rédigé un dossier complet sur la rénovation et le réglage des carburateurs Solex PDSiT 32/34 que l'on trouve sur les Fastback, Notchback, Variant et moteurs type 4 ....
C'est à lire en suivant ce lien : https://www.flat4ever.com/renovation-et-reglage-des-carburateurs-solex-pdsit-32-34/

pdsit_g-1.jpg

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dossier !!

J'avais l'habitude de les jeter "à la poubelle" (on les garde de coté... au cas où) pour les remplacer par des ICT, IDF ou autres DRLA. Mais les DRLA deviennent introuvables et les autres commencent à représenter une petite somme.

C'est une bonne alternative que de les recycler. Et toujours agréable d'avoir un support de ce genre pour le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Excellent cet article!

Est-ce que ceux sont les mêmes carbus et les mêmes configurations (gicleurs/buse) pour les 1600 type3 (variant) et les 1.7l, 1.8l et 2.0l type 4 (combi) ?

[Édit: la 2ème question n'avait rien à faire dans le forum moteur d'origine, sorry?]

Modifié par DavidBEAUGRAND
Mauvais forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...