Jump to content

Présentation Bzbreizh

Recommended Posts

Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302. 

Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. 

il y a 25 minutes, MICKCOX a dit :

Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302. 

Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. 

Merci.

Sur le Ct, peu de remarque, et aucune corrosion de signalé...ce qui m'étonne un peu...

Aujourd'hui, mon ami me demande de lui faire une proposition de prix...

Petit résumé.. :

Cox de 1972, modèle 1303 avec un moteur 1300. Kilométrage 96465..Ct ok.

Il l'avait acheté 7000€ en 2019..Et n'a rien fait dessus depuis..

Il me demande de lui faire une proposition de prix correspondant à la réalité du marché actuel....

Une idée de prix à proposer ? Merci à vous.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Mascotte Assurances

Car Concept

Serial Kombi

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Initial Cox

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Bugs Are Us

Microprix

Feller Service

Speed Shop
    • Bizarre, j'ai jamais payé le port. À vérifier, je confonds peut être avec paruzzi.
    • Salut, Pour la pompe j'ai suivi les conseils de Loïc, du coup je sais pas trop quoi dire...pense tu que ça passera pas avec la barre ? Merci, Fab
    • Salut à tous, Me voilà de retour pour vous donner quelques news de mon bloc.... Contre toutes attentes ça avance un peu... J'ai réussi à fermer le bas moteur cette semaine, malgré quelques petits soucis tout c'est bien passé.... J'avais les vis de l' AAC qui touchait la pompe à huile, j'ai dû les meuler un peu.... Et comme un con lors de la première fermeture j'ai oublié la rondelle pare huile.....aaahhhhh. Bref j'ai pu ré-ouvrir  Sinon j'ai fait mes deck-height j'ai 1mm partout avec des cales de 0.01. Je devrais recevoir mes culasses la semaine prochaine.... Bien à vous Fab
    • Quels gicleurs tu me conseillerais?
    • Alors que re-voila la sous préfete, me revoici avec les questions du jour : alors j'ai acheté un compteur d occas, j'avais tout bien reperé donc aucun souci de remontage. Mais je me suis apercu que le voyant d'huile ne fonctionnait pas une fois le contact mis. le temoin de charge fonctionne et le.voyant de clignotants aussi. je suis donc allé voir vers la sonde. Je l'ai debranchée et collé le fil sur les toles moteur, et elle le voyant ne s allume pas non plus. L'ampoule n est pas morte car testée. cela veut il dire que que mon cablage est mort? et ca m a fait me demander.... d où provient l electricité pour allumer cette ampoule? Car elle n est reliée qu à la sonde sur le.schema electrique.... merci et desolé pour ces questions cons
  • Upcoming Events

• Create New...