MICKCOX Posté 28 novembre 2021 Partager Posté 28 novembre 2021 Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302. Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. Bzbreizh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bzbreizh Posté 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté 28 novembre 2021 il y a 25 minutes, MICKCOX a dit : Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302. Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. Merci. Sur le Ct, peu de remarque, et aucune corrosion de signalé...ce qui m'étonne un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bzbreizh Posté 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté 29 novembre 2021 Aujourd'hui, mon ami me demande de lui faire une proposition de prix... Petit résumé.. : Cox de 1972, modèle 1303 avec un moteur 1300. Kilométrage 96465..Ct ok. Il l'avait acheté 7000€ en 2019..Et n'a rien fait dessus depuis.. Il me demande de lui faire une proposition de prix correspondant à la réalité du marché actuel.... Une idée de prix à proposer ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !