Aller au contenu

Pas si triste que ça !


tristesire

Recommended Posts

@marcus717 Je te remercie pour tes conseils. Le pro va surtout regarder l'autoradio et juste vérifier "l'araignée". Pour le carton, si tu as un avis sur un modèle en particulier, n'hésite pas.

Pour The Cult, je connais un peu plus ! N'hésite pas non plus ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MarieL a dit :

J'aime cette couleur et c'est une bien jolie cox  ?

Dis-moi les "sur-sièges", pas d'origine bien sûr, sont-ils utiles ?

C'est pour éviter salissures et usure ou pour le confort ?

Bonjour MarieL, bonjour à tous,

la teinte Lofoten grün, ou vert Lofoten, s'appelait pastoorgroen, ou vert ecclésiastique dans la Flandre profonde, manifestement prisées par les curés motorisés.

La sellerie en tissu de ces années, hélas, était de qualité lamentable, et ne résistait que quelques années à un usage normal.
Les sur-sièges étaient dès lors bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarieL C'est pour les trois mon capitaine ! En fait, je veux garder l'origine a maximum. Classiquement, seul le fauteuil conducteur est un peu touché (assise et bas des reins). J'ai donc trouvé ces protections pour le confort et l'usure. Un avis ?

Au fait, où es-tu dans Les Yvelines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pas d'avis sur les cartons proposés, juste ils n'ont pas la forme du miens !

carton de coffre avant cox 1200 et internet défile tous les revendeurs ...

par contre, si tu pouvais prendre en photo ton écope de réchauffeur d'air d'admission "sous les taules moteur" et la diffuser ici

parce que j'attends ma deuxième d'occasion la première n'étant pas la bonne au niveau d'une pattes de fixation sur vis des taules...

cope.jpg

elle capte l'air chaud dans cette zone là:

IMG-1676.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Marcus717, ta photo captation air chaud est très intéressante.  Sur ma Cox, le système de prise air chaud a été supprimé par celui qui m'a vendu la voiture, le prétendant inutile,  et a raccordé sur air froid perpétuel et je souhaite restaurer à l'origine le système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marcus717 a dit :

par contre, si tu pouvais prendre en photo ton écope de réchauffeur d'air d'admission "sous les taules moteur" et la diffuser ici

Comme ceci; elle se monte en même temps que le pot d'échappement.

blogpréchauffage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lucas , je viens de recevoir ma 2eme écope et pas encore posée .

mais c'est la fixation du bout de l'écope qui a pleins de positions différentes selon les écopes "très nombreuses"

j’espère être tombé sur la bonne écope cette fois ...

cope.jpg 

la petite tôle déflecteur de droite et je serais complet

paire-de-deflecteurs-arrieres-sous-couvr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, "rustinage" des passages de roues avant et du bac à batterie effectué...

RDV pris pour le filtre à essence (je récupèrerai en même temps mon carton de coffre)...

À l'issue, direction l'électricien pour voir l'autoradio et checker (au cas où) l'araignée électrique...

Encore merci pour vos conseils/suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...