Aller au contenu

Spécificités cox 1200 1974 ?


Rusty chrom

Recommended Posts

Bonjours à tous

J'ai fais de nombreuses recherches ici et là pour connaitre les spécificités d'origine de ma 1200 Deluxe  11D11 114... immatriculer le  26/12/1973 donc de 1974

J'en ai trouvé plusieurs, mais ils m'en restent beaucoup...

Deux exemples parmi d'autres :

Le joint de PB, de la vitre arrière et des custodes ont ils des joncs chromés ?

Le TDB est il moussé sur son pourtour ?

Si vous avez des réponses à ces deux questions n'hésité pas

De façon générale l'idéal serait d'obtenir une liste ou un lien sur la configuration complète d'origine et/ou les options de cette version  de 1974

Merci pour votre aide éventuelle   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rusty chrom a dit :

Le joint de PB, de la vitre arrière et des custodes ont ils des joncs chromés ?

Le TDB est il moussé sur son pourtour ?

Bonjour, 

joint chromé de PB? Non, certainement pas. Pas pour les 1200 de 1973.

TBD en mousse, peut-être, en version L pour la France.

Moi, j'ai eu une version L belge, en 1974, sans chrome, sans TDB en mousse, et encore en 6 V. Et avec les montants de vitres en noir anodisé.

Donc, tu vois, même VW ne sait même pas comment furent livrées leurs dernières versions export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour les millésime 71 à 73 . En 74, c'est un peu plus compliqué, il y a quasi exclusivement une 1200 "intermédiaire" ni complètement standard ni vraiment luxe comme celle ci avec des croissants d'aération. Sur certains marchés comme la France, elle faisait d'ailleurs office de version de base, les modèles complètement standard n'étant pas distribués. A partir de 75, c'est de nouveau plus clair avec disparition de cette version, il n'y a plus que les 1200 vraiment standard ou vraiment luxe...

Le tableau de bord mousse était une option.  qu'il s'agit de modèle plutôt standard car toujours le volant  branches, pas de joncs de vitre chromés et pas de repose pied passager entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien ...vw a sorti en août 74 un mixte entre "ancienne et nouvelle"

Une sorte de 1200 luxstandard koua

Pas simple en effet ?

Mais...elle a l'avantage d'être encore plus rare qu'une série spéciale ?

Alors...  sans joncs sur les joints, c'est logique  

Question subsidiaire :

Les joints d'ailes noirs c'est aussi (a)normal ? ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rusty chrom a changé le titre en Spécificités cox 1200 1974 ?
  • 4 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Car Concept

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...