Jump to content

Recommended Posts

Hello

Surprise les joints ( bagues) entre les bras de suspension et le corps du train se sont détériorées. Sans même rouler. Sans être garé au soleil. Juste endurance parking. Bref elles étaient neuves avant " remisage" de la cox donc c'était de la très mauvaise qualité. Donc que faut il acheter ( de qualité) ?

Je n'ai pas vu d'explication sur la revue technique. C' est simple à changer ?

Merci

 

 

Compress_20211031_233152_2243.jpg

Compress_20211031_233153_3438.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui je viens de voir une vidéo qui décrit un peu la manip. Du coup je vais attendre de changer mes roulements (prévu) ou le montage de disques (prévu)

Pour commander ces pièces je vois un kit basique, un kit WCM assez cher et un kit "uréthane". Pour ce dernier je ne connais pas trop l'intérêt, vu qu'à priori c'est pour faire une étanchéité... avis ?

Retour expérience entre kit std et WCM ? Le prix du second est il justifié ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...