polo des îles Posté 31 octobre 2021 Partager Posté 31 octobre 2021 Bonjour médames et messieurs. J'ai beson de vos lumières ! J'ai une lampe stroboscopique avec affichage numérique qui me sert de compte tour. Je me suis fait prêter un synchroniseur à aiguilles et les 2 carbus sont équipés de cornets. Problème sur le buggy : le cornet le plus en arrière est tellement près de la coque du buggy que je ne peux y mettre le synchroniseur. Ma question : Ces carburateurs sont ils équipés ou peuvent-ils être équipés de prise de dépression pour des manomètres à dépression ? Je me suis fait prendre par la nuit pour les photos donc j'en ferai demain. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 31 octobre 2021 Auteur Partager Posté 31 octobre 2021 Je vais me répondre à moi même je pense ! Ce ne sont pas des Weber mais des chinoiserie : FAJS 40IDF Donc je pense que ce n'est pas la peine de chercher à les régler finement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wiltouterrain Posté 31 octobre 2021 Partager Posté 31 octobre 2021 Sur les weber il y a les prises pour depressiometre classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 31 octobre 2021 Auteur Partager Posté 31 octobre 2021 Mais ce n'est pas le cas ici ! Arfffff! Bon sur ces photos, je ne vois pas de prise de dépression chez Weber non plus. Mais je ne suis pas trop au fait de l'utilité de toutes les vis hormis les vis de Bypass, la vis de ralenti et les vis de richesse S'il faut les changer ce sera pour des DLRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 31 octobre 2021 Partager Posté 31 octobre 2021 il y a 18 minutes, polo des îles a dit : Mais ce n'est pas le cas ici ! Arfffff! Bon sur ces photos, je ne vois pas de prise de dépression chez Weber non plus. Mais je ne suis pas trop au fait de l'utilité de toutes les vis hormis les vis de Bypass, la vis de ralenti et les vis de richesse S'il faut les changer ce sera pour des DLRA Tu as essayé de passer le depressurimètre sans les cornets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 31 octobre 2021 Auteur Partager Posté 31 octobre 2021 Ca ne passe pas pour celui qui est le plus en arrière. Je ferai une photo demain mais j'ai rendu le dépressiomètre au pote qui me l'a passé. Je me demande si celui de la photo suivante ne serait pas plus pratique à utiliser pour moi car certainement moins haut. Je viens de lire les 18 pages de ton post ... je suis cané là ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 Il y a 10 heures, polo des îles a dit : Ca ne passe pas pour celui qui est le plus en arrière. Je ferai une photo demain mais j'ai rendu le dépressiomètre au pote qui me l'a passé. Je me demande si celui de la photo suivante ne serait pas plus pratique à utiliser pour moi car certainement moins haut. Je viens de lire les 18 pages de ton post ... je suis cané là ! A+ Pfiou oui 18 pages je me souviens.. j'ai pu tester les 40 et 44 en idf fajs. Ils fonctionnaient bien, un peu trop riches. Je me demande s'ils ne sont pas conçus pour tourner à l'e85. Il y a une chaine sur youtube qui les décortiquent (hauteur flotteur de cuve différentes, reperçage de emulseurs,...) Beaucoup de choses intéressantes. https://youtube.com/user/Motor7710 Si tu es trop riche, tente (si tu peux), à l éthanol. J'ai eu l'occasion d'avoir un jeu de drla36, certes plus faciles à régler, mais comparés aux 40 idf, je les trouve un peu fades. Pour les prises de depression, je n'ai jamais tenté de dévisser celle du corps cylindre 4 (attention à la qualité du filtage ) Perso j'avais un léger écart entre le 3 et 4, que j'avais comblé avec la vis bypass. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jano le doc Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jano le doc Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 bonjour , je me sert de petits tubes filetés qui se mettent à la place de ses vis . coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 il y a 1 minute, jano le doc a dit : bonjour , je me sert de petits tubes filetés qui se mettent à la place de ses vis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté 1 novembre 2021 OK Merci Jano et merci coxifred. Je vais regarder ça plus tard car dans le garage il fait sombre et dehors il pleut ! C'est rare ici mais ça arrive toujours au bon moment ! Il faut que je trouve ces tubes filetés, car les FAJS ont aussi ces petites vis sans que je ne sache à quoi elle servaient. Pour que je continue à vivre en étant moins bête, à quoi sert la vis longue au dessus du trou de dépression (flèche verte) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 il y a 5 minutes, polo des îles a dit : OK Merci Jano et merci coxifred. Je vais regarder ça plus tard car dans le garage il fait sombre et dehors il pleut ! C'est rare ici mais ça arrive toujours au bon moment ! Il faut que je trouve ces tubes filetés, car les FAJS ont aussi ces petites vis sans que je ne sache à quoi elle servaient. Pour que je continue à vivre en étant moins bête, à quoi sert la vis longue au dessus du trou de dépression (flèche verte) Merci encore Raccord sur allumeur à dépression ou mastervac si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté 1 novembre 2021 Ah oui je vois Merci encore. Faut que je démonte pour voir le filetage des trous de dépression puis location d'un carbtune. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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