Aller au contenu

Synchronisation Weber 40 IDF


Recommended Posts

Bonjour médames et messieurs.

J'ai beson de vos lumières !

J'ai une lampe stroboscopique avec affichage numérique qui me sert de compte tour.

Je me suis fait prêter un synchroniseur à aiguilles et les 2 carbus sont équipés de cornets.

Problème sur le buggy : le cornet le plus en arrière est tellement près de la coque du buggy que je ne peux y mettre le synchroniseur.

Ma question :

Ces carburateurs sont ils équipés ou peuvent-ils être équipés de prise de dépression pour des manomètres à dépression ?

Je me suis fait prendre par la nuit pour les photos donc j'en ferai demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le cas ici !

Arfffff!

Bon sur ces photos, je ne vois pas de prise de dépression chez Weber non plus.

Mais je ne suis pas trop au fait de l'utilité de toutes les vis hormis les vis de Bypass, la vis de ralenti et les vis de richesse

cover=550x533

cover=550x533

S'il faut les changer ce sera pour des DLRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, polo des îles a dit :

Mais ce n'est pas le cas ici !

Arfffff!

Bon sur ces photos, je ne vois pas de prise de dépression chez Weber non plus.

Mais je ne suis pas trop au fait de l'utilité de toutes les vis hormis les vis de Bypass, la vis de ralenti et les vis de richesse

cover=550x533

cover=550x533

S'il faut les changer ce sera pour des DLRA

Tu as essayé de passer le depressurimètre sans les cornets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne passe pas pour celui qui est le plus en arrière.

Je ferai une photo demain mais j'ai rendu le dépressiomètre au pote qui me l'a passé.

Je me demande si celui de la photo suivante ne serait pas plus pratique à utiliser pour moi car certainement moins haut.

cover=550x533

Je viens de lire les 18 pages de ton post ... je suis cané là !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, polo des îles a dit :

Ca ne passe pas pour celui qui est le plus en arrière.

Je ferai une photo demain mais j'ai rendu le dépressiomètre au pote qui me l'a passé.

Je me demande si celui de la photo suivante ne serait pas plus pratique à utiliser pour moi car certainement moins haut.

cover=550x533

Je viens de lire les 18 pages de ton post ... je suis cané là !

A+

Pfiou oui 18 pages je me souviens.. j'ai pu tester les 40 et 44 en idf fajs. Ils fonctionnaient bien, un peu trop riches. Je me demande s'ils ne sont pas conçus pour tourner à l'e85.

Il y a une chaine sur youtube qui les décortiquent (hauteur flotteur de cuve différentes, reperçage de emulseurs,...) Beaucoup de choses intéressantes. https://youtube.com/user/Motor7710

Si tu es trop riche, tente (si tu peux), à l éthanol.

J'ai eu l'occasion d'avoir un jeu de drla36, certes plus faciles à régler, mais comparés aux 40 idf, je les trouve un peu fades.

Pour les prises de depression, je n'ai jamais tenté de dévisser celle du corps cylindre 4 (attention à la qualité du filtage ? )

Perso j'avais un léger écart entre le 3 et 4, que j'avais comblé avec la vis bypass.

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Merci Jano et merci coxifred.

Je vais regarder ça plus tard car dans le garage il fait sombre et dehors il pleut !

C'est rare ici mais ça arrive toujours au bon moment !

Il faut que je trouve ces tubes filetés, car les FAJS ont aussi ces petites vis sans que je ne sache à quoi elle servaient.

Pour que je continue à vivre en étant moins bête, à quoi sert la vis longue au dessus du trou de dépression (flèche verte)

Merci encore

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, polo des îles a dit :

OK

Merci Jano et merci coxifred.

Je vais regarder ça plus tard car dans le garage il fait sombre et dehors il pleut !

C'est rare ici mais ça arrive toujours au bon moment !

Il faut que je trouve ces tubes filetés, car les FAJS ont aussi ces petites vis sans que je ne sache à quoi elle servaient.

Pour que je continue à vivre en étant moins bête, à quoi sert la vis longue au dessus du trou de dépression (flèche verte)

Merci encore

 

 

Sans titre.png

Raccord sur allumeur à dépression ou mastervac si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...