Aller au contenu

Réglage carburation Kadrons


Recommended Posts

Bonsoir comme je l'avais déjà présenté ma cox de 68 double admission 2 kadrons ne fonctionnait pas très bien notamment au moment de l'accélération avec trou à chaque fois. Après avoir lu énormément de sujet j'ai fait je pense tout ce qu'il fallait depuis le régulateur de pression d'essence au démontage et nettoyage des carbu réglage de toutes les vis ralenti ou richesse et j'en suis arrivé à vouloir faire  le point d'allumage.

Après de nombreuses tentatives une fois le doigt de l'allumeur bien positionne et la poulie au bon repère le fait de vouloir la régler avec 10 degrés d'avance me poser à chaque fois un problème de bon fonctionnement.

Alors voilà j'en viens à la règler et à l'oreille le fait d'avoir tourné mon allumeur comme le moteur le désirerai fais que maintenant ça tourne super bien et aucun trou à l'accélération mais voilà ce qui me pose un problème c'est que je ne suis pas du tout à l'avance qui devrait être préconisé je laisse comme ça mais ça me pose un problème car je ne comprends pas pourquoi ??????

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kads a dit :

A combien d'avance du coup?...et avec quel type d'allumeur?...

Je n'ai même pas regardé pour pas me faire peur .c un allumeur électronique sans aucun numéro dessus.  Ce que je comprends pas c que là elle tourne bien !! Je reçois demain un allumeur 123 ignition tune + donc je vais essayer de l'installer correctement et recommencer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kads a dit :

Dans ce cas, quelle procédure a été utilisée pour régler l'avance?...

J'ai remis comme il était positionne et je l'ai ajusté légèrement afin que le moteur tourne correctement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis avec a la lampe strobo au ralenti 13° car j'ai pas envie d'abimer le moteur et du coup ca tourne un peu moins bien : de nouveau un petit trou au debut de chaque acceleration mais rien de bien mechant. je change d'allumeur car je suis sur que c''est la que ca merde et avec le ignition je pourrait le regler grace a un RPM compris dans le logiciel donc je ferait un premier reglage a moins de 1000 tours a 10° si possible et un autre a 3000 tr  a 30°. j'espere qu'il ne sera pas trop difficile a programmer. (123 ignition tune +) je le recois jeudi 29 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème vient du réglage des carburateurs, c'est normal de devoir avoir une avance trop élevée pour compenser...Il aurait été préférable d'augmenter la richesse de ralenti pour commencer afin de voir si le moteur fonctionnait tout aussi bien avec une avance moins élevée du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmenter la vis de richesse c'est a dire augmenter la tarille du gicleur de ralenti? bon du toute facon j'ai installer le 123 ignition tune+ c'est du pur produit je peux comme ca regarder ma valeur a 3000 tr qui est a 22° en ayant une avant au ralentie a 10° donc un peu juste . mais je n'arrive pas a rentrer les valeurs sur la courbe de l'appli pour l'instant mais ca devient pas mal tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pleviez a changé le titre en Réglage carburation Kadrons

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...