Aller au contenu

Destockage, derniers numéros VW tech l'atelier dispo


ematoic

Recommended Posts

Attention je ne travail pas pour eux ? . J'ai vu ça sur fb, je sais que pas mal de gens cherchaient ces numéros. Ils sont vraiment bien fait et regroupe les articles d'un thème sur un numéro. Genre tous les articles sur la réfection moteur sur un numéro plutôt que d'acheter les X VW tech traitant du sujet.

 

***Bonjour à tous ???
Nous avons remis la main sur plusieurs anciens exemplaires de L’Atelier VW Tech. Ce sont là définitivement les derniers exemplaires qui sont disponibles… et collectors !
En stock, nous avons les numéros 04, 05, 07, 08, 09, 10, 11 et 12 (prix unitaire : 12 euros).
Pour les commandes, par téléphone au 04 73 29 32 35 (Astrid) ou par e-mail : boutique@heroesmedia.fr
Règlement par virement, chèque ou PayPal.
Attention quantités limitées !
?????***

https://www.facebook.com/193577770659896/posts/6689913304359611/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 08:31, jeffman a dit :

C'est un condensé des vw tech en plus cher

NON c'est un assemblage de plusieurs VWtech pour en faire un seul sur un thème. Le moteur qui s'étalait sur 3, 4 ou 5 numéros ca permet d'en avoir en 1 seul alors que ca en aurait couté 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...