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Destockage, derniers numéros VW tech l'atelier dispo


ematoic

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Attention je ne travail pas pour eux ? . J'ai vu ça sur fb, je sais que pas mal de gens cherchaient ces numéros. Ils sont vraiment bien fait et regroupe les articles d'un thème sur un numéro. Genre tous les articles sur la réfection moteur sur un numéro plutôt que d'acheter les X VW tech traitant du sujet.

 

***Bonjour à tous ???
Nous avons remis la main sur plusieurs anciens exemplaires de L’Atelier VW Tech. Ce sont là définitivement les derniers exemplaires qui sont disponibles… et collectors !
En stock, nous avons les numéros 04, 05, 07, 08, 09, 10, 11 et 12 (prix unitaire : 12 euros).
Pour les commandes, par téléphone au 04 73 29 32 35 (Astrid) ou par e-mail : boutique@heroesmedia.fr
Règlement par virement, chèque ou PayPal.
Attention quantités limitées !
?????***

https://www.facebook.com/193577770659896/posts/6689913304359611/

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Le 27/10/2021 à 08:31, jeffman a dit :

C'est un condensé des vw tech en plus cher

NON c'est un assemblage de plusieurs VWtech pour en faire un seul sur un thème. Le moteur qui s'étalait sur 3, 4 ou 5 numéros ca permet d'en avoir en 1 seul alors que ca en aurait couté 5 ;)

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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