Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les passionnés.

Je suis en train de remonter les dessous de ma 1302 suite à une "rénovation" de tout ce qui ne ce voit pas , sablage,peinture du châssis, direction,suspensions, trains roulants, freins,remplacement silents blocs, ...... bref , nettoyage de tout ce qui doit l’être  et remplacement de tout ce qui doit l’Être également.

j'ai un doute sur sur le nombre et la position des cales(rondelles) sur les bras obliques sur le châssis, celle qui sont maintenues par la vis tète  cylindrique , hexagonale , creuse. Je précise que je souhaite remonter l'ensemble conformément à l'origine, pas de droppage ou autre modif.

La RTA  m'indique 2 rondelles coté extérieur, HAYNES m'indique une rondelle de chaque coté (des silents blocs), et moi lors du démontage j'avais une seule rondelle coté extérieur.... bref, je ne sais pas/plus, merci pour vos lumières.

Alain 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cox ben  j ai pris ça sans savoir si c était mieux ou pas que l origine,  facile à poser,  sans outils particuliers.

Les origine ont tenu  50 ans....pas mal quand même !   Je sais pas si ceux ci seront tjr là pour mes 105 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...