Aller au contenu

reglage allumage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai voulu changer le condo de ma 1303 de 72, . Mais pour le changer, j'ai ôté l'allumeur en entier, pas juste la tête!

Et voilà, maintenant, elle ne démarre plus!

Alors suffit il de remettre l'allumeur dans sa position initiale, ce que je n'ai peut être pas réaliser bien précisément, ou dois je retrouver le point mort haut et tout réajuster pour retrouver un bon fonctionnement?

Je vous remercie!

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut être au point d’allumage cylindre 1 donc doigts d’allumer en face de l’encoche de l’allumeur ensuite bien branché les fils dans le bonne ordres et bon sens et ensuite lampe strombo pour un réglage au top ou lampe témoin pour réglage origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pignons ont des dents hélicoïdales, si tu as fait des repères et que

tu connais précisement la position du corps de l'allumeur et l'orientation du doigt selon la position angulaire de ta poulie, n'oublie pas de décaler la position du doigt d'1/4 de tour en arrière avant de l'insérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...