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reglage allumage


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Bonjour à tous,

j'ai voulu changer le condo de ma 1303 de 72, . Mais pour le changer, j'ai ôté l'allumeur en entier, pas juste la tête!

Et voilà, maintenant, elle ne démarre plus!

Alors suffit il de remettre l'allumeur dans sa position initiale, ce que je n'ai peut être pas réaliser bien précisément, ou dois je retrouver le point mort haut et tout réajuster pour retrouver un bon fonctionnement?

Je vous remercie!

Jérôme

 

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Il te faut être au point d’allumage cylindre 1 donc doigts d’allumer en face de l’encoche de l’allumeur ensuite bien branché les fils dans le bonne ordres et bon sens et ensuite lampe strombo pour un réglage au top ou lampe témoin pour réglage origine 

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Les pignons ont des dents hélicoïdales, si tu as fait des repères et que

tu connais précisement la position du corps de l'allumeur et l'orientation du doigt selon la position angulaire de ta poulie, n'oublie pas de décaler la position du doigt d'1/4 de tour en arrière avant de l'insérer.

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    • Salut Sam, Pour la reduction de hauteur de tête de culbus, c est surtout pour passer des pieds d éléphant en fonction de la levée de ton aac. En terme de lubrification ça ne change rien. Pour la modif des logement de coussinets d aac, tu augmentes le volume de passage donc le débit pour alimenter le côté qui n' est alimenté que par ce conduit. Donc meilleur volume de huile transférée.
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