Jump to content

Restauration

Baloo59
 Share

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Mascotte Assurances

Initial Cox

Mecatechnic

Serial Kombi

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Vintage Autohaus

Microprix

Feller Service
    • Bonjour a tous,   Je possède un moteur 2276 équipé d'un magnaspark, bobine msd/CB perf, boitier msd street fire, faisceau CB performance silicone.   Voici le problème rencontré : J'entends et j'aperçois un arc qui se crée entre la borne moins et la sortie de la bobine, j'ai changé la bobine, le faisceau est beau.  le faisceau a bien sonde cache caoutchouc qui vient fermer la sortie de bobine, les fils sont bien connectés, la boîte de vitesse a bien une tresse de masse. je ne sais plus où chercher. Merci  lp  
    • Bonjour à tous, Ayant récemment investi dans un Combi T1, je suis à la recherche d'avis d'expérimentés sur mon circuit électrique interne (alimentation de 2 prises électriques pour frigo + équipements supp certainement électronique).  J'ai tiré mes fils depuis le dessous de ma banquette arrière (où j'aimerai positionner ma batterie) et j'ai déjà un onduleur pour pouvoir transformer mon courant continu 12Vdc en 230Vac alternatif. J'ai regardé plusieurs avis concernant ce choix mais c'est un sujet qui me semble relativement partagé. Etant donné que je souhaite placer ma batterie sous ma banquette arrière, je sais qu'il ne faut pas sous-estimer les dégagements gazeux que les batteries génèrent. J'ai également vu que les batteries Li-Ion sont les meilleures en terme de densité d'énergie stockée mais travaillant dans le domaines des onduleurs, je sais que ce type de batterie est relativement dangereux à transporter.  Quels sont vos retours d'expérience sur ce genre de problématiques ? Merci d'avance et belle journée à tous ! Sébastien  
    • Bonjour. Je possède une 1300 moteur type f simple admission avec piston à tête plate,est il possible de monter dessus des cylindre piston de 1300 Double admission avec piston bomber?
    • Hello, Merci pour vos retours ! Effectivement sur mon modèle un rétro droit peut être ajouté sans changer de charnière ! Bonne journée, Sébastien
    • J'ai fini par acheter une presse , j'ai pu changer mes fusées 
  • Upcoming Events

• Create New...