-
-
-
-
By Edouard Bracame · Posted
Bonjour a tous, Je dois changer mes bagues de guidage de bras de suspension sur le train av de ma cox mais je n'ai cependant pas l'outil pour les extraire. Avez vous une technique pour s'en passer ? Si non, savez vous où pourrais-je me procurer l'outil ? Merci ! -
Je te fais une photo demain, il fait nuit et les loups sont dans le garage
-
Bah, là, 906 km de tests, RAS, perfection. Que ça dure ! En souhaitant la même béatitude au volant à tous ceux qui rament dans les préparations / réparations. On arrive à tout !
-
Bah, très compliqué de comprendre les méandres de la CGC / CGN et la FFVE... Même des questions évidentes, faut souvent passer quelques heures pour trouver... Par exemple, devinette culturelle, quand peut-on demander une CGC ? (pas mal de pièges)
-
By wiltouterrain · Posted
Merci pour ce lien, j'ai lu et vais sûrement le relire quelques fois, je ne connais pas la taille de mes soupapes, mais je poursuit la même recherche que la tienne, une bonne souplesse et agrément d'utilisation, effectivement pas trop gourmand, et si possible avec de bonnes relances sans jouer de la boîte. Fred, je garde l'info pour les ressorts, tu les as ajoutés sur les carbus ou vers le point de pivot de la tringlerie ? J'en ai un là justement, sa patte n'est pas très rigide d'ailleurs
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts