Je me suis bien fait..... à mettre cette bande 🤣 je pense la laisser oui ! Merci pour ton conseil 😎 c'est nul, quand j'ai acheté l'échappement c'était pour 150cv et je viens de voir sur Méca et c'est 140! Je vais commencer comme ça et pour la suite sûrement passer avec un CSP stage 1.
Pour l'échappement c'est un bon choix jusqu'à 140 ch environ c'est donc un collecteur 1-1/2" en 35 mm intérieur.
Les panchito sont très bien mais avec cet échappement la bande thermique n'est pas forcément une bonne chose, mais elle est en place donc laisse là.
Pour l'étancheité des capuchons de bougies autant utiliser des soufflets de rotule de suspension à la place des modèles livrés sur ce type de faisceau HT >> ce sera plus étanche / efficace.
J'ai un échappement CSP SUPER COMPET. INOX 38MM et avec les culasse 044 panchito 40x35,5. Oui, j'ai pris soin de faire le plus étanche possible au niveau des bougies ! J'ai encore une boîte reniflard alu a rajouté. Oui je vais faire des trappes, sa sera plus pratique pour la suite ! Et j'éviterai de me coincé les doigts et des pétards de dieu 🤣 ! Merci pour ces conseils, j'ai pas encore fini alors je reviens surement vous voir! J'ai pour idée de faire des petites promenade et des courses de côté voiture ancienne ( c'est plus de la promenade sur route ferme que de la course ) 😉
Recommended Posts