Double radiateurs T1 ou T4 déportés
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Alors jce94, as-tu senti une différence en branchant directement sur la boite de chauffage ? J'ai jamais essayé alors que je crois que j'ai un fogger v3 aussi pour lequel le filtre a air a toujours été branché sur l'arrivée d'air chaud classique. Je ne m'étais pas posé la question, car après avoir bien roulé, le filtre à air (metallique à bain d'huile) était plutot chaud... J'ai hâte d'avoir ton retour.
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Les culbus chromoly font toujours des cliquetis. Avec les culbus 1,4 il faut soigner les rebords des tubes enveloppes (coté culasse) du cylindre 2 car il y facilement des frottements/claquements.
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Le relais est au fond d'un meuble, pas de photo, mais pas très intéressant non plus. J'ai pris le + contact dans la cabine, car j'ai monté ce petit inverseur (+ contact ou + permanent) sous le tableau de bord pour l'avoir sous la main, et décider si je laisse tourner ou pas le frigo lorsque je descend du combi
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Hello, Très intéressant ! Merci pour l'info, je vais essayer un autre montage avec la sonde plus éloignée de la sortie. Yes j'ai bouché l'autre sortie !
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Des 40 DRLA en buses de 34 mm apporteraient plus de puissance sous 4000 tr/mn pour perdre 5 ou 6 ch à 6000 tr/mn, mais c'est la configuration elle même qui fait que le moteur ne sera jamais très coupleux à 2500 tr/mn.
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