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    • J’ai reçu ma RTA, ça va bien m’aider ! 
    • Salut, Ma matrice est prête, j'espère avoir le temps de réaliser le moule avant les fêtes ! J'espère que ce n'est pas trop haut, de toute façon difficile de faire plus petit. Si quelqu'un veut la tester je pourrais lui envoyer la pièce car mon moteur n'est pas prêt d'être remonté pour le moment.
    • Question de coût et d'usure de l'original. Je crois qu'on trouve un système Hall pour remplacer celui d'origine et garder l'allumeur. Mais comme il est à depression, il faut que je remette le TSZ et ressurgit le problème des trois fils ps j'ai supprimé le régulateur de ralenti depuis longtemps Encore merci
    • Le module tsz est a supprimer avec les allumeurs 009 dans tout les cas Tu branches directement à la bobine. Une photo de la bouse chinoise pourrait aider mais surtout pourquoi mettre un allumeur électronique merdique a la place de un allumeur électronique d origine ?  
    • Et donc, j'ai mis en route. Il est parti au quart de tour mais a calé à la sortie du garage et depuis plus rien. J'avais supprimé le TSZ car un seul fil sort de l'allumeur et je l'ai branché sur le 15 sde la bobine. Ce que je ne comprends pas c'est que sur le montage origine, trois fils vont du TSZ à l'allumeur. Comment faire quand seul un fil sort de l'allumeur? (je ne compte pas le neutre). Mon allumeur est un type 009 americano-chinois acheté dans une des bonnes épiceries VW de chez nous. J'ai, aussi un autre allumeur à dépression tout neuf. Help Au secours Socorro! Il n'y a pas d'électricien auto dans mon bourg
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