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Trou à l'accélération


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il y a 12 minutes, carbman a dit :

Et l'allumage dans tout ça ? Vis platinées corrodées ou module electronique claqué ?

Vis platinées, tout fonctionnait impeccable avant. Je pourrais comprendre que la voiture ratatouille, mais même pas, elle ne démarre juste pas. Et elle sent l'essence.

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il y a 2 minutes, Fr@nck a dit :

Merci !

Attention au réglage du multimètre.

Entre les borne 1 et 4, c'est 7.88 Ohms x 1000, donc dans les 7880 Ohms. Il faut placer le curseur sur 20 KOhms.
Entre 1 et 15, c'est de l'ordre de 3.5 Ohms.

Pour une bobine en 12V.

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il y a 8 minutes, lucas a dit :

Attention au réglage du multimètre.

Entre les borne 1 et 4, c'est 7.88 Ohms x 1000, donc dans les 7880 Ohms. Il faut placer le curseur sur 20 KOhms.
Entre 1 et 15, c'est de l'ordre de 3.5 Ohms.

Pour une bobine en 12V.

 

il y a 8 minutes, lucas a dit :

Attention au réglage du multimètre.

Entre les borne 1 et 4, c'est 7.88 Ohms x 1000, donc dans les 7880 Ohms. Il faut placer le curseur sur 20 KOhms.
Entre 1 et 15, c'est de l'ordre de 3.5 Ohms.

Pour une bobine en 12V.

Ok, je regarde ça. Merci !

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il y a 16 minutes, carbman a dit :

C'était avant ! Un petit controle ,visant à voir si la lampe s'éteint bien, ne coute que quelques minutes.

Oui, c'est ce que j'ai expliqué un peu plus haut, ça s'allume et ça s'éteint bien. ? 

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Bon je vous embête une dernière fois et je passe à autre chose. J'ai reçu ma bobine, installée...et rien ?

 J'ai du jus à la lampe témoin quand je me connecte sur le distributeur et que j'avance la poulie jusqu'au PMH. Sauf qu'après elle ne s'éteint pas. Elle n'est pas supposée s'allumer et s'éteindre en fonction de l'écartement de vis platinées ? En fait je le croyais comme ma réponse plus haut, mais non. Ca reste fixe.

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Il y a 13 heures, lucas a dit :

Si, bien sûr. 
Mais les contacteurs s'écartent?

Oui, ils s'écartent. Réglés à 0,4. Mais la lampe reste allumée quand je tourne la poulie. 

Edit : Je viens de déclipser, reclipser mes vis platinées, et elle a redémarré... Elle tourne comme une patate mais elle tourne. Je vais recaler l'allumage et changer condo et rupteurs.

Reste à trouver la bonne ref de vis platinées pour mon vieil allumeur 0231 115 040 de 1959.

 

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Il y a 12 heures, Fr@nck a dit :

Reste à trouver la bonne ref de vis platinées pour mon vieil allumeur 0231 115 040 de 1959.

Bonsoir, 

Amo a les bonnes références.
Moi, je dois les avoir quelque part, mais comme j'en ai 2 ou 3 en réserve, et que je change mes vis platinées Bosch d'origine tous les 50.000 Km, je ne note pas la ref.
De toute façon, c'est en Allemagne.

Amo, si tu nous lis?

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Il y a 7 heures, Amo a dit :

La pièce et sa référence en image... 

 

Screenshot_20211030_045112.jpg

Merci mais on peut trouver ça où ? Sur Mecatechnic j'ai commandé cette référence, la seule qui se rapproche visuellement des miennes   :

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/vis-platinees-pour-volkswagen-coccinelle-combi-split-08-1959-07-1964_VC30602.htm

 

Vis platinées.JPG

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  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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