Aller au contenu

Trou à l'accélération


Recommended Posts

il y a 12 minutes, carbman a dit :

Et l'allumage dans tout ça ? Vis platinées corrodées ou module electronique claqué ?

Vis platinées, tout fonctionnait impeccable avant. Je pourrais comprendre que la voiture ratatouille, mais même pas, elle ne démarre juste pas. Et elle sent l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fr@nck a dit :

Merci !

Attention au réglage du multimètre.

Entre les borne 1 et 4, c'est 7.88 Ohms x 1000, donc dans les 7880 Ohms. Il faut placer le curseur sur 20 KOhms.
Entre 1 et 15, c'est de l'ordre de 3.5 Ohms.

Pour une bobine en 12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lucas a dit :

Attention au réglage du multimètre.

Entre les borne 1 et 4, c'est 7.88 Ohms x 1000, donc dans les 7880 Ohms. Il faut placer le curseur sur 20 KOhms.
Entre 1 et 15, c'est de l'ordre de 3.5 Ohms.

Pour une bobine en 12V.

 

il y a 8 minutes, lucas a dit :

Attention au réglage du multimètre.

Entre les borne 1 et 4, c'est 7.88 Ohms x 1000, donc dans les 7880 Ohms. Il faut placer le curseur sur 20 KOhms.
Entre 1 et 15, c'est de l'ordre de 3.5 Ohms.

Pour une bobine en 12V.

Ok, je regarde ça. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, carbman a dit :

C'était avant ! Un petit controle ,visant à voir si la lampe s'éteint bien, ne coute que quelques minutes.

Oui, c'est ce que j'ai expliqué un peu plus haut, ça s'allume et ça s'éteint bien. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous embête une dernière fois et je passe à autre chose. J'ai reçu ma bobine, installée...et rien ?

 J'ai du jus à la lampe témoin quand je me connecte sur le distributeur et que j'avance la poulie jusqu'au PMH. Sauf qu'après elle ne s'éteint pas. Elle n'est pas supposée s'allumer et s'éteindre en fonction de l'écartement de vis platinées ? En fait je le croyais comme ma réponse plus haut, mais non. Ca reste fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Si, bien sûr. 
Mais les contacteurs s'écartent?

Oui, ils s'écartent. Réglés à 0,4. Mais la lampe reste allumée quand je tourne la poulie. 

Edit : Je viens de déclipser, reclipser mes vis platinées, et elle a redémarré... Elle tourne comme une patate mais elle tourne. Je vais recaler l'allumage et changer condo et rupteurs.

Reste à trouver la bonne ref de vis platinées pour mon vieil allumeur 0231 115 040 de 1959.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fr@nck a dit :

Reste à trouver la bonne ref de vis platinées pour mon vieil allumeur 0231 115 040 de 1959.

Bonsoir, 

Amo a les bonnes références.
Moi, je dois les avoir quelque part, mais comme j'en ai 2 ou 3 en réserve, et que je change mes vis platinées Bosch d'origine tous les 50.000 Km, je ne note pas la ref.
De toute façon, c'est en Allemagne.

Amo, si tu nous lis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amo a dit :

La pièce et sa référence en image... 

 

Screenshot_20211030_045112.jpg

Merci mais on peut trouver ça où ? Sur Mecatechnic j'ai commandé cette référence, la seule qui se rapproche visuellement des miennes   :

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/vis-platinees-pour-volkswagen-coccinelle-combi-split-08-1959-07-1964_VC30602.htm

 

Vis platinées.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...