Aller au contenu

Bandes sièges 1200 12/1973 ?


Recommended Posts

Bonjours à tous

Les housses des sièges actuels, comme vous pouvez le constaté, ne sont pas d'origines ?

J'aimerai savoir si les sièges noirs d'origines ont des bandes verticales ou horizontales ?

Et comment savoir s'ils étaient en tissus ou en vinyle sur cette version ?

 

Merci pour votre aide 

col3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rusty chrom,

Effectivement, ce ne sont pas des sièges d'origine...

Pour savoir si les bandes d'origine étaient verticales ou horizontales, il faut connaitre le millésime de ta cox.

J'ai aussi été confronté à cette question et il faut savoir qu'avant le millésime 74, les bandes étaient verticales et à partir de 1974, elles sont bien horizontales.

Pour la couleur, si les panneaux de portes sont d'origines, les sièges sont normalement noirs. Après pour savoir si c'est en Vinyle ou en tissus, même sur le certificat VW, ce n'est pas précisé. Il y a ensuite la question de savoir si les sièges étaient avec ou sans repose-têtes.

Pour ma part, j'ai retrouvé des sièges d'origines de 1974, de la couleur d'origine, avec repose-têtes (les plus esthétiques à mon goût).

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, le numéro de châssis commençant par 114, c'est bien évidement un modèle 1974, donc, bandes horizontales.

Bonnes recherches pour trouver la sellerie correspondant à l'origine.

Moi, j'ai trouver mes sièges avant en France et la banquette arrière en Allemagne. Au final, tout correspond à l'origine : même couleur, style 1974.

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 17/10/2021 à 19:19, Rusty chrom a dit :

Ok ça confirme ce que je pensais :) 

Par contre renseignements pris chez plusieurs vendeurs de housses TMI à prix raisonnables, les délais d'approvisionnements actuels sont d'environ 2 mois 1/2  ? 

Et bien le délai a été beaucoup plus court ☺️

Commande du 19 avec un délai de livraison confirmé en décembre 

Et...reçu aujourd'hui ?

TMI[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...