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Allumeur électronique ou pas ?


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Bonjour je voudrais être sûr de moi c'est bien un allumeur électronique je n'ai aucun numéro pour vérification et je débute ?? je galère complet pour avoir cette étincelle pour régler l'avance a l'allumage j'ai suivi a la lettre les tutos et ... Rien !!! Merci

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Salut, je suis du même avis pour les durites.  

Pour un réglage statique, si tu veux une étincelle avec ton faisceau n°1 , il faut forcement que ton doigt soit orienté en direction du plot pour le faisceau n°1 lorsque tu fais pivoter le corps de l'allumeur.

il y'a plein de post sur le site et des tuto sur ce sujet.

Elle est bisard ta tringlerie, c'est quel model? 

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C'est un module asiatique de base.

Pour le réglage le mieux est d'utiliser une lampe stroboscopique.

Le corps d'allumeur est tourné d'un quart de tour mais ça ne gène pas au fonctionnement si les fils HT sont connectés dans le bon ordre et sans décalage sur la tête distributrice.

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Mais sur la photo la poulie est au PMH doigt en direction du 4, s'il fait encore un tour de poulie il devrait être bon en direction du 1.

Il n'y'a qu'en vérifiant la position des marteaux au PMH cylindre 1 pour savoir si l'allumeur est calé correctement, l'échappement du 2 doit être en bascule non ?

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Merci pour vos réponses même si comme je vous l'ai dit je débute donc beaucoup de vocabulaire technique que je comprends pas . Ça part quand même dans tout les sens j'ai pas arrêté de regarder tout les posts pour régler mes kadrons et notamment le point d'allumage mais c'est flou . Je me demande même si mon allumeur est pas tourné à 90 , parfois le doigt d'allumeur me montre le cylindre a gauche , parfois a droite comme là ? c la galère.

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il y a une heure, Loic a dit :

C'est un module asiatique de base.

Pour le réglage le mieux est d'utiliser une lampe stroboscopique.

Le corps d'allumeur est tourné d'un quart de tour mais ça ne gène pas au fonctionnement si les fils HT sont connectés dans le bon ordre et sans décalage sur la tête distributrice.

Un module asiatique ???? Il vaut mieux que je change pour un 009 alors je pense ou autre . Vendredi je reçois la lampe pour voir si je m'en sors mieux

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Il y a 5 heures, combimaison a dit :

Pas terrible terrible tes durites d'essence... Je n'aime pas les durites tressées, le tressage camoufle des éventuelles fentes qui peuvent entrainer une fuite, donc hypothétiquement, un feu....

Je viens tout juste de changer justement toute les durites pour ne pas avoir ce genre de soucis !!!!

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Il y a 9 heures, Lebowski a dit :

Mais sur la photo la poulie est au PMH doigt en direction du 4, s'il fait encore un tour de poulie il devrait être bon en direction du 1.

Il n'y'a qu'en vérifiant la position des marteaux au PMH cylindre 1 pour savoir si l'allumeur est calé correctement, l'échappement du 2 doit être en bascule non ?

Au temps pour moi, je pensais que l'indication Scat représentait le PMB  c'est pourquoi la position du rotor vers le 4 me paraissait standard pour un allumeur centrifuge.

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