Jump to content

Je ne peux pas faire d'appels de phares.

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je ne peux pas faire d'appels de phares.

Je posséde un modèle 1303 cab US.

Les clignotants (sur les ailes et plus gros qu'un modèle européen) font aussi office de veilleuses.

Les feux de croisement (qui éclairent que dalle!!) fonctionnent également.Je peux passer en pleins phares une fois qu'ils sont en route.

Pensez vous que mon problème pourrait venir du relai ou du commodo?

A moins que les Ricains ne se font pas d'appels de phares😅.

Merci de vos réponses.

il y a 44 minutes, lucas a dit :

Bonjour, 

Je peux me tromper, mais à mon avis, comme il n'y a pas de signal 30 qui arrive au relais J, il n'y a pas d'appel de phares sur un modèle US.

bug_super_71.jpg

Effectivement, pas d'appel de phares sur les modèles  US (Idem sur mon combi 71)

Michel.

Merci pour cette réponse.

Je possède cette revue de chez Bentley Publisher.Je vais potasser un peu du coup.

Mince c'est dommage quand même de ne pas avoir cette fonction.

Tant pis, je ferai comme Mr Bean quand on me coupera la priorité😂

Il y a 2 heures, Mrlarry a dit :

Un 12V qui part d'où?

Bonjour,

Si on part d'une européenne, le 12 V Qui va alimenter le relais J vient de l'aval du fusible n° 9. Il est en 16 ampères (celui qui alimente l'éclairage intérieur).

Attention, en mode appel de phare, le relais consomme beaucoup. Il a besoin d'un fil de 1.5 mm² de section.

Tranche 11 de 

1973-1975-1200-Wiring.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Feller Service

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Microprix

Slide Performance

Bug Art

Mecatechnic

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Initial Cox

Serial Kombi
    • 219 c'est une erreur, je voulais écrire 119 qui est l'un des arbre à cames que tu as en stock. le 163 en culbus 1.25 admission ira mieux sur des 35.5x32 ou 40x35.5mm avec des petits volumes de conduits pour plus de  puissance et plus d'allonge au delà de 5000 tr/mn au détriment du couple disponible sous 3000 tr/mn, le moteur restera très souple mais la valeur de couple inférieure au montage avec le webcam 119 culbus 1.25/1.1 si tu utilisais les 33x30 mm avec 60 cc l'avantage serait le refroidissement donc du coup faible deck height (0,5 mm et environ 8.5:1 de RV) qui convient avec la chambre semi hémi. et du coup le webcam 163 mais avancé de 3-4° en restant en culbuteurs 1.1:1 admission ET échappement  et simple ressorts renforcés et des buses de 32 mm  OU le webcam 119 monté tel que sortie de boite pour plus de couple en bas possible d'opter pour le montage 1.25 admission/ 1.1 échappement et  1mm de deck height environ (autours de 8.2:1 de RV) Seul le web163 en culbus 1.25 nécessite des ressorts doubles, les autres montages peuvent se contenter de simples ressorts de qualité. montage web163 en culbus 1.1, webcam 119 en culbus 1.1, webcam 119 en culbu 1.2 admission et 1.1 échappement et tu maintiens le tout sous les 5200 tr/mn    
    • Salut Loïc, Merci pour le retour. Et merci pour la côte de bielle ;). Pour les culasses j'ai le choix entre: Une paire de culasses 35.5*32 déjà usinées double ressorts Une paire de culasses petit soupape 33*30 gros volume 60cc préparé par toi (que tu m as fournis il y a longtemps) simple ressorts. Une paire de 40*35.5, type 041 non usinées pour double ressort. Simple ressorts Je ne trouve pas le 219 chez webcam. C est pas le 218 ? Merci
    • Beuvrages ! Une partie de mon enfance ! Aujourd'hui, je suis proche de Villeneuve d'Ascq !
    • Bonjour j'en ai monté aussi et il faut bien les chauffer dans l'eau avant montage , ensuite ne pas le laisser refroidir et l'enfiler directement. Un peut de vaseline ou de graisse peut aider au montage :     
    • Il faut une épaisseur standard soit environ 5 mm, MAIS des tête de vis plus fines (pas compliqué) OU une cale entre pompe et carter (mp si besoin) en général il faut usiner la pompe quand tu ne montes pas de cale afin de laisser 1mm entre les parties fixes et les parties mobiles.  
  • Upcoming Events

• Create New...