Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous 

je suis actuellement en train de remonter ma porte coulissante sur mon t2b. Auriez vous des photos montrant où se pose le ressort de tension svp ? Sur la serrure pas de soucis mais sur la porte je ne vois pas du tout !! Merci d avance pour votre aide 

bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Speed Shop

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Initial Cox

    Bug Art

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Serial Kombi

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Posts

    • De mémoire, il faudrait peut être que je révise mes copies, en gros 1T d'hydrogène produite >> 1T de CO2 dégagée...
    • Avec ce type de cornes ça va être 1 carbu  simple corps central ou alors 1 double corps central. Le descriptif moteur de la 1ère page parle de Double Weber 40. C'est cet unique carbu qui sera monté logiquement........  
    • Effectivement les bielles ont un jeu latéral élevé.. C'est dangereux de tourner comme ça?   J'avais projeté de faire usiner les chemises (coté bloc) de 3mm pour revenir à un deck height de 1mm. Ce qui me donnerait 7,7 de RV dixit la calculette du forum. Les tiges que j'ai sont à couper donc ça c'est bon.  J'aurai effectivement le moteur moins large de 6mm au total (3mm de chaque coté). Ça craint à ton avis de rester la dessus?  Comme je ne cherche pas la performance, entre un hybride 1470cc et un 1584cc, il ne doit pas y avoir un monde d'écart niveau chevaux??!!   @Pirlouit3: Il tourne parfaitement et comme dit plus haut j'avais bien soigné le montage. C'est vrai que j'suis un peu dégouté d'avoir passé toutes ces heures à peaufiner le montage pour au final en arriver là.
    • Moi ça je ne sais pas, mais si t'es en double corps de chaque côté pas sûr que ça apporte quelque chose.
    • Le volant 4 branches est apparu en aout 1971 sauf sur les 1200 standard (le modèle de base) sur lequel le volant 2 branches perdure jusqu'en janvier 1978...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...