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vis de richesse ?


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bonjour a tous je vous joint une photo car je ne sais pas si c'est pas cette vis avec la fleche rouge qui est bien la vis de richesse ?? si oui comment faut il la regler  ? merci de votre aide

vis kadron.jpg

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Hello, oui c'est bien la vis de richesse de ton Kadron.

Il faut trouver la bonne richesse, quand tu dévisse tu vas du pauvre au riche

Tu vas trouver pas mal de post sur les réglages de ces carbu et aussi leur sensibilité à une pression d'essence trop forte ?

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il y a 17 minutes, samsam a dit :

Hello, oui c'est bien la vis de richesse de ton Kadron.

Il faut trouver la bonne richesse, quand tu dévisse tu vas du pauvre au riche

Tu vas trouver pas mal de post sur les réglages de ces carbu et aussi leur sensibilité à une pression d'essence trop forte ?

D'accord merci oui j'ai lu beaucoup de post mais rien de super précis sur la manière de le régler pour la pression j'ai installer un king filter avec le mano et réglé a 2psi. Merci pour ton aide

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il y a 2 minutes, Loic a dit :

pour le filter king c'est bien çà, il faut le mettre le plus bas possible, (sans sortir la vis de réglage) mais grand maxi 2psi sur les kadrons.

Ok je vais essayer ça dès ce matin merci beaucoup

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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