Huile boitier de direction
-
-
-
Posts
-
https://www.flat4ever.com/droppage-avant-train-puma-et-fusees-decalees/ D'après ces explications, on fait pivoter les lames par rapport à l'origine. Donc le point neutre ( véhicule sur ses roues) a bougé. Si il y a moins de débattement en compression), c'est peut être que l'on atteint les butées d'attaque (bras qui touchent en compression max ces butées). Pour moi la raideur angulaire des lames reste la même
-
Oui tu as raison. Ça ne sera pas facile de souder de façon égale les 4 pieces. C'est surtout la quantité de soudure qui pourrait faire varier car les 4 pieces seront identiques. Faudra trouver une équilibreuse et voir si il est possible de meuler les soudures pour dégrossir avant le plomb. Oui si tu as des idées. En conservant le style origine l' autre option aurait été un train raccourci. Mais je veux éviter à ce stade
-
Bonjour, le magasin apparait toujours dans l'annuaire, mais il semble fermé ? Est-ce toujours en activité ? Merci
-
Bonjour, Dans ce cas, il faudra un peu plier le bras vers le bas.
-
C'est souvent la "pointe" interne du contacteur qui est en cause... Le remplacement par un "clou" qui va bien peut faire l'affaire...
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.