Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai changé la capote de ma cox 1303 du 23.08.1974 et j'ai un problème concernant la lunette arrière.

J'ai commandé un joint de lunette arrière et un jonc chromé chez mecatechnic et rien ne va!

le joint "de luxe" est très mal fait , la jonction des deux bout de caoutchouc est très moche et en plus le jonc vendu avec ne s'adapte pas !

Quelqu'un peut il m'indiquer un autre fournisseur susceptible de me fournir un joint et un jonc compatible et de bonne qualité?

D'avance merci !

Bien cordialement.

MICHEL/BALANSACOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peut être chez Hoffman.

Je note ton post en tous cas.Moi j'ai le joint de la lunette AR qui tache ma capote que je la replie (elle est beige).

J'ai pour projet de le changer.Du coup, ça me refroidi de le commander chez Mecatechnic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'en ai commandé un autre joint chez comptoir du cabriolet a narbonne j'attends de voir .concernant ta capote je te déconseille mécatechnic, le comptoir du cabriolet a narbonne me semble plus performant,tu demandes VIRGINIE DPAN .on se tient au courant.salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Bonjour,

En fait j’attends de recevoir le nouveau joint de chez Mécatechnic.

le démontage est facile le remontage est très compliqué et c’est mon carrossier qui s’en occupe mais pour l’avoir vu faire ça me paraît très compliqué. Il y a un risque de péter le joint ou le support de lunette arrière .prudence!!!

Cordialement. Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Le 25/10/2021 à 08:35, Mrlarry a dit :

Peut être chez Hoffman.

Je note ton post en tous cas.Moi j'ai le joint de la lunette AR qui tache ma capote que je la replie (elle est beige).

J'ai pour projet de le changer.Du coup, ça me refroidi de le commander chez Mecatechnic.

Moi aussi j'ai ce problème et je met du talc afin que ça ne tache plus,j'ai une capote blanche et je met aussi un linge sur le joint quand je replie la capote pour que le joint noir ne touche pas la capote blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/01/2022 à 06:51, Mrlarry a dit :

J'ai bien pensé au linge en effet, mais bon c'est contraignant.

Par contre le talc, à vérifier.

le linge,c'est pas si contraignant que ça,suffit d'y penser,

pour le talc,c'est à faire régulièrement et à chaque lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...