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Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, je vais donc faire une bref présentation. 

J'habite en Suisse et j'ai hérité d'une coccinelle de 1968, je suis actuellement en train de regarder pour la restaurer.

N'étant pas grand connaisseur, je préfère vous demander conseils. 

Ma Cox possède des ailes avant avec un clignotant rond en bas qui a mon avis n'est d'origine, j'ai regarder plusieurs ailes avant mais je ne sais pas la qu'elle est la bonne. 

Ailes avec troue claxon avec troue ferrure ou sans rien ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

IMG_20211003_130519.jpg

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Merci d'avoir répondu... C'est une 1300 en haut de l'aile il n'y a pas de troues.

Je cherche sur internet mais je ne trouves pas du tout de clignotant sur les ailes comme la mienne.

Ces clignotants son d'origine ?

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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, El Fefe a dit :

Bonsoir djoul,

Merci pour la doc, ça m'aide beaucoup, du coup je peux commander les bonnes ailes avant et clignotants.

je constat aussi que mes pare-chocs ne sont pas non plus d'origine, les miens sont rond.

 

Pare chocs ronds sur 1200 et ferrures dans la jupe. Pare chocs carrés sur 1300/1500 et ferrures par les ailes...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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