Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, je vais donc faire une bref présentation. 

J'habite en Suisse et j'ai hérité d'une coccinelle de 1968, je suis actuellement en train de regarder pour la restaurer.

N'étant pas grand connaisseur, je préfère vous demander conseils. 

Ma Cox possède des ailes avant avec un clignotant rond en bas qui a mon avis n'est d'origine, j'ai regarder plusieurs ailes avant mais je ne sais pas la qu'elle est la bonne. 

Ailes avec troue claxon avec troue ferrure ou sans rien ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

IMG_20211003_130519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu... C'est une 1300 en haut de l'aile il n'y a pas de troues.

Je cherche sur internet mais je ne trouves pas du tout de clignotant sur les ailes comme la mienne.

Ces clignotants son d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, El Fefe a dit :

Bonsoir djoul,

Merci pour la doc, ça m'aide beaucoup, du coup je peux commander les bonnes ailes avant et clignotants.

je constat aussi que mes pare-chocs ne sont pas non plus d'origine, les miens sont rond.

 

Pare chocs ronds sur 1200 et ferrures dans la jupe. Pare chocs carrés sur 1300/1500 et ferrures par les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...