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Bonjours à tous

J'aimerai monter un rétroviseur à droite 

D'autant que le "pré trou" est présent

Donc je me pose la question de savoir si l'actuel est bien "d'origine" ou pas ?

Quitte à monter un second autant qu'ils soient identiques...

Soit je cherche son faux jumeau pour la droite ou je cherche deux oem de 73/74

La ref sur son dos est III e1 17027? et ne comporte pas de joint autour du miroir

Merci pour votre aide

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Bonjour,

 

Je pense que ton rétro gauche est d'origine, avec son petit trou du côté chrome.

Du côté droit, le grâle est un rétro de la marque Hagus, avec deux miroirs. C'est idéal pour éviter les cyclistes distraits. Ils s'adaptent comme les OEM.

Par contre, je remarque que les charnières de portières ne sont pas graissées, et que les capuchons brillent par leur absence.

 

 

P9141162.JPG

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Bonjour,

Je pense avoir encore la boîte de mon rétroviseur Hagus. Via google, tu pourras, avec de la chance, en trouver un.
Mais la ref. VW, je ne l'ai pas. Peut-être que certains cadors de ce forum pourront la trouver?

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Il y a 4 heures, Korrigan49 a dit :

L'idéal pour cibler mes recherches serait de connaître la référence marqué sur le droite ?

Rares sont les modèles avec référence inscrite. Je crois que ça n'a duré qu'une année, après cette inscription na été supprimée. L'important à savoir est qu'i s'agit d'un rétroviseur de marque Hella. Il n'y a jamais eu de rétroviseur passager à l'époque, même en option .il faudra donc trouver un rétroviseur Hella prévu pour cox conduite à droite, Britannique par exemple...

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il y a 11 minutes, lucas a dit :

Voir MP: ne traîne pas trop!

J'ai voulu passé commande mais au moment du paiement...

Un message indique Malheureusement, les pièces classiques ne peuvent pas être livrées en dehors de l'Allemagne

Et dans l'addition 80 € de fdp par UPS ?

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il y a 36 minutes, Korrigan49 a dit :

J'ai voulu passé commande mais au moment du paiement...

Un message indique Malheureusement, les pièces classiques ne peuvent pas être livrées en dehors de l'Allemagne

Et dans l'addition 80 € de fdp par UPS ?

Holà!

Ca sent l'oignon. 

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il y a une heure, Korrigan49 a dit :

J'ai voulu passé commande mais au moment du paiement...

Un message indique Malheureusement, les pièces classiques ne peuvent pas être livrées en dehors de l'Allemagne

Et dans l'addition 80 € de fdp par UPS ?

Quel esprit commerçant ! ?

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  • 1 an plus tard...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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