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Thermostat hs ou tige tordue ?


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Bonjour à tous.

Je suis en train monter les accessoires sur un moteur neuf et lors de la pose du thermostat de la commande des volets d'air, support en position basse, thermostat bien vissé sur sa tige, les volets restent ouverts.

j'ai testé  le thermostat avec un décapeur thermique(position sèche-cheveux) et celui-ci de dilate bien, j'obtiens les 46 mm comme décrit sur la RTA mais je ne connais pas cette cote lorsque celui-ci est froid.  Le mien fait 30.5 mm a froid.(cote A de la RTA)

N'ayant pas trouvé cette cote je me demande si c'est la tige ou le thermostat qui est a changer.

merci pour vos retours

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Merci Bolo, mais non,  je ne suis pas sur.

La 1302 a 50 ans , achetée d'occasion il a 5 ans, les volets d'air étaient démontée mais fournis avec la voiture, le thermostat, lui était en place.

J'ai commandé une tige neuve , mais un seul modèle proposé pour comparaison.....j'aurai bien voulu connaitre la cote A du thermostat à froid pour savoir lequel de ces 2 organes est défaillant.

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